Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg RND Bundle Portico 5033 5043
Photos
1/12
Steinberg RND Bundle Portico 5033 5043

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Steinberg

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le test : C'est Portico ouvert à toutes les fenêtres

  • 51 réponses
  • 26 participants
  • 9 909 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : C'est Portico ouvert à toutes les fenêtres
Ça y est, nous sommes en 2012 et pour certains la fin du monde approche à grands pas... Enfin, pas pour tous, car le monde du plug-in, lui, se porte bien ! La preuve en est avec ces deux «nouveaux» arrivants, les RND Portico 5033 et 5043, qui reprennent trait pour trait les caractéristiques des versions matérielles concoctées par M. Rupert Neve himself.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

2
le prix est en francs :???:

:mdr:


je suis de moins en moins séduit par steinberg quel dommage tt ca a cause de leur dongle et de leur prix élitiste

faut aussi avoué que les pro cubase que j ai rencontré m on tellement bourré le crane avec leurs argument pourri du style

oué mais tu voit les moteur audio y sont trop in the flux

ou encore !

non mais la c est ce qu on utilise pour faire du CINÉMA y a pas mieux

lllllloooooollllll

au début on y croit et finalement on s appercoit que c est pas la voiture qui fait le pilote



garde la pèche banane !

3
Merci pour ce test. C'est vrai que ça fait cher, et franchement... je ne trouve pas une grosse différence avec mes Voxengo. Ceci étant dit je ne suis pas un ingé son.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

4

facepalm 719€ et un port usb pour un EQ et un COMP c'est quand meme un peu foutage de gueule...

 

 

5

On se rapproche des sommets du lol en termes de qualité prix en effet, je suis d'ailleurs assez surpris de votre complaisance pour être franc...

 

Un minimum, pour être élogieux sur un produit de ce prix aurait été de proposer une comparaison avec les eq de daw, voire avec des eq et comp renommés de la concurrence (UAD, brainworks, wave, c'est pas les refs qui manquent)... Là j’entends des différences subtiles entre les extraits traités et non traités, qui pourraient tout à fait venir de freewares, sans parler du fait que les niveaux sonores semblent de pas avoir été alignés...

 

Bref, je salue l'intention et le travail effectué par le rédacteur, mais m'étonne du manque de mise en perspective de la qualité supposée du plug, qui devrait pourtant faire la démonstration d'une grosse supériorité sonore sur la concurrence pour justifier son prix prohibitif... Là on a le droit a du ressenti subjectif, ce qui ne me semble pas d'une utilité de premier plan.

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 21:41:29 ]

6
Dire qu'on râlait sur les prix des plugins Waves qui enfin commencent à baisser et là >>BOUM 700 euros pour un EQ et un compresseur...
A ce prix là vous avez le full pack de chez Flux, haute qualité.
http://www.s283079057.online.de/Tonwerk/TonwerkSeminare-XTC/images/Gestaltung/Flux/fullpack2.jpg

[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 00:28:54 ]

7
y a pas des lois contre ça ? :???:
quel gros délire c'est tellement n'importe quoi.
je pense qu'ils amortissent le développement dès la première vente !

---
et oui un sentiment étrange de faire un test aussi poussé (bravo) pour un truc aussi con :p

[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 01:28:31 ]

8
Sur ce que j'ai ecouté des extrait audio, en effet je trouve les plug tres bons, mais en effet sans point de repere, de comparaison etc... point de salut

bon bah j'acheterais ça dans quelques années quand ça vaudra deja plus rien ^^

 

 

9
Le prix ... tout dépend du prix dans cette histoire, surtout vis a vis la concurence. Quand tu te dit qu'a se prix la tu rentre dans UAD, les flux comme citer plus haut et aussi du Waves ( si si, ca commence a baisser :) ) ... alors moi la question que je me pose vis a vis l'article est : Est ce qu'on-peut vraiment justifier un tel prix pour ces plug in ... rien d'innonvant ... pour ma part je crois qu'on paye le nom c'est tout.


Enfin ... c'est juste mon idée hein :)

www.wsproaudio.com

10
jeananto

Citation :
A ce prix là vous avez le full pack de chez Flux, haute qualité


c est mon bundle préféré

garde la pèche banane !