< Tous les avis Waves SSL 4000 Collection
Waves SSL 4000 Collection
Waves SSL 4000 Collection

Tranche de console logicielle de la marque Waves appartenant à la série SSL

mswing mswing
Publié le 16/04/06 à 12:52
Install par ilok!!!!

ss ca no possible

sur PC g des soucie d'install mais pas sur mac, je n'ai pas reussi à l'installer sur mon pauvre PC

3 plugs

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Pas trop gourmand, mais bon avec Mon G5 2,5 + 4 GO de RAM.... je voix pas trop ce qui pe m'arriver !

sinon c du wave... c stable !

2 Mois
interface magnifique
Tres intuitifs
le CHANNEL : Precis on fait tout à l'oreil, pas de courbes, mais c pas plus mal, on a vraiment l'impression d'utiliser une tranche de console analogique (je vais pas dire une SSL j'en ai jamais u entre les mains)
pour ma part l'eq est Precise, le bas assez rond mais pas tres ferme, la partie Gate + compr est un regale, une fonction de side, permet à l'eq de declenche le comp et en le transforme en deesseur,
le son est tres dynamique, on arrive a le sculpter meme si les regalge ne sont pas nobreux c ca qui est top!!!! ya tellement de bon reglage kon ne sais plus lekel choisir c rare avec un plug,
ca ne permet pas de tailler des frequence tres finement... comme une console !!! sur des batterie, c impressionant, g pas reussi a sortir le meme avec mes plug uad

le comp de bus, est bien sur des pianos ou autre acoustic, sur des bus evidement mais j'aime bien les UAD aussi

L'eq je m'en seres un peu moins mais a sa couleur les traitement sont plus radicaux que le channel

l'ensemble de c plugs est de tres tres bonne qualité, ils vont bien avec les vintage de l'uad justement

j'en suis tres content