Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zaor Miza 61
Photos
1/59
Zaor Miza 61

Bureaux pour studio de la marque Zaor appartenant à la série Miza

Sujet Commentaires sur la news : Bureaux Zaor Miza 61 et 88

  • 28 réponses
  • 18 participants
  • 6 805 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Bureaux Zaor Miza 61 et 88

Zaor présente les nouvelles stations de production compactes Miza 66 et Miza 81, des bureaux pour home studios et petites structures de production.

Lire la news



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 18/11/2011 à 18:19:28 ]

2
Je n'ai pas trouvé une seule dimension sur le site pour ces meubles .. ??
C'est moi qui suit aveugle ?
3

J'ai trouvé le site et il semble que les dimensions soient sur le catalogue téléchargeable dans le menu document. Maintenant, je n'ai pas vu le MIZA mais peut être l'appelation commerciale n'est pas la même d'un pays à l'autre !?

http://www.mwd.fr/zaor/zaor_telechargements.php

Ci-dessus lien pour y aller (je maitrise pas encore toutes les possibilités de AF !!!)

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

4

Ah ben quand m^m, un constructeur de meubles home-studio pas trop gourmand. Il était temps!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
J'ai trouvé les dimensions (Hauteur x Largeur x Profondeur) :
Miza 61 : 992 x 1450 x 1050 mm
Miza 88 : 1015 x 1430 x 872 mm
6
Bon ça donne un bon point de départ merci.

Il y a ici un peu plus de détail de jolies photos .... et des cotes un peu différente pour le Miza 61 :|
Peut être est ce tres nouveau chez eux car ici il y a toutes les dimentions des autres produits en download
7
C'est moi ou c'est franchement pas cher pour ce que ça permet? :aime:


8

Il se démocratise chez Zaor parce que d'habitude c'est plus hors de prix que ça.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

9
Bonne idée, mail il n'y a que moi que ça dérange d'avoir les écrans en hauteur? Si je me rappelle bien des guides sur l'ergonomie fournis avec les écrans d'Apple, les yeux devraient arriver au niveau du tiers supérieur de l'écran. Moi je les aime encore plus bas que ça.

iMac i7 SSD 2010, Macbook 2007 2.16 gHz 4 GB ram, Mac OS 10.6.4, Power Mac G4 2x1,8gHz 2go ram mac os 10.5.x, Logic Pro 9, Edirol FA-66

10
Je confirme : les écrans en hauteur, c'est vraiment pas une bonne idée.