5.0/5
  • AnthonYHurleYAnthonYHurleY

Sommer Cable ClassiquePublié le 23/03/13 à 09:53
    Câbles utilisés depuis juillet 2012, j'utilisais du planet waves et d'autres câbles de qualité moindre, et bien le changement est radical. Le son est mieux équilibré avec des basses présentes, rondes mais précises et des aigus purs, cristallins mais pas du tout criards. la netteté du son a été améliorée par rapport à avant avec mes anciens câbles. peu ou pas de bruits de fond ou de souffle. Un look superbe avec la gaine tissu colorée type vintage. Il est à la fois rigide et souple, je ne sais pas comment décrire ça mais c'est très bien. Rien à voir avec mon ancien planet waves. A force, la gaine extérieure en tissu s'éffiloche légèrement, mais c'est logique et non gênant.

Petite précisio…

Petite précision, je ne l'ai pas acheté au mètre mais déjà monté avec des fiches Hicon en 3 et 6m. Rapport qualité/prix excellent.