Ludwig Drums super sensitive lm 410

Tous les avis sur Ludwig Drums super sensitive lm 410

5.0/5
  • prof coolprof cool

Ludwig Drums super sensitive lm 410Publié le 16/02/06 à 21:07
    J'ai restauré ma LM410 super sensitive en 2004. C'est un modèle des années 70.
    J'aime la précision de la réponse et les possibilités de réglages.
    Je l'utilise en seconde caisse claire (la première étant une ludwig érable).
    Lors de la restauration je me suis heurté au problème de l'inévitable sourdine manquante.
    Pour compliquer le tout il faut savoir que plusieurs types de sourdines ont été montées à cette époque. Il est très important de bien vérifier le sens des trous (le plus gros en dessus en dessous...). Heureusement les pièces détachées sont pas trop compliquées à trouver.
    Vive le net!!
    J'ai restauré ma LM410 super sensitive en 2004. C'est un modèle des années 70.
    J'aime la précision de la réponse et les possibilités de réglages.
    Je l'utilise en seconde caisse claire (la première étant une ludwig érable).
    Vive le net!!
    Ce type de matos est très cher, voir trop cher mais d'occasion il est possible de trouver son bonheur si on consacre du temps à une bonne restauration.
  • MUSIC 24MUSIC 24

Ludwig Drums super sensitive lm 410Publié le 04/09/05 à 17:51
    Je l'ai utilisée depuis 4 ans.J'ai un modele vintage maintenant.
    J'aime le son précis et chaud .C'est une super caisse claire qui n'a pas un son métal.(pas envahissante dans les fréquences hautes, plutot medium)
    ça roule bien et la puissance est là quand on claque bien!!

Elle est excelente en jazz evidement , et se comporet trés bien sur d'autre style comme le rock et le funck.
    J'aime sont declencheur de timbre parallèle et sa facilité d'accordage.

Neuve elle coute 800 euros...C'est une somme mais la qualité de fabrication (usa) et le son ,sont à ce prix.

C'est du haut de gamme ludwig, celui qui fait ce choix je pense n'est pas déçu.
    En ce moment je joue sur un modele vintage 1960, c'est…
    Je l'ai utilisée depuis 4 ans.J'ai un modele vintage maintenant.
    ça roule bien et la puissance est là quand on claque bien!!

J'aime sont declencheur de timbre parallèle et sa facilité d'accordage.

C'est du haut de gamme ludwig, celui qui fait ce choix je pense n'est pas déçu.
    En ce moment je joue sur un modele vintage 1960, c'est les mêmes caractéristiques avec un peu plus de
    possibilitées de son suivant la frappe ...en fait il y a plus d'harmoniques.
    Cela provient à mon avis de l'aluminium qui est un peu different de maintenant.

Bref excelent produit!!!!