PDP Pacific Drums and Percussion CX Snare 14"x 5.5"

Tous les avis sur PDP Pacific Drums and Percussion CX Snare 14"x 5.5"

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

4.5/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Power KickPower Kick

Bonne snare érable

PDP Pacific Drums and Percussion CX Snare 14"x 5.5"Publié le 23/05/14 à 12:47
    Je l'utilise depuis 2008 et ça l'fait.

Bonne qualité comme tout ce que fait PDP en général

Bois érable

Bonne polyvalence

Pour le prix je ne sais pas puisque elle était inclue dans le kit complet

Pas de regrets pour cet achat

• venomvenom

Pdp CX by DW

PDP Pacific Drums and Percussion CX Snare 14"x 5.5"Publié le 08/08/07 à 02:52
    J'utilise la PDP CX depuis 3ans, elle a un son propre, claquant, chaud ( tout cela meme avec les peaux et timbre d'origine ) la finition est IMPECABLE ( la mienne est en "Finish Ply" Silver Sparkle) les chanfreins sont taillé a la perfection. elle na aucun défaut de conception... Hormis le déclencheur de timbre qui est vraiment cheap!
    j'ai déjà joué quelques caisse-claire pro: Gretsch New Classic, Yamaha Oak Custom, Arbiter AT erable, Ludwig supraphonic U.S.A... est la "PDP CX" fait partie des meilleurs sur lequels j'ai joué.
    dans l'ensemble, Elle envoi la patate comme une caisse claire qui coute 3fois son prix. si elle est Bien accordé, bien tapé, bien groové, vous n'allez pas etre deçu...!