Pearl Signature Virgil Donati

5.0/5
  • @lfc@lfc

Très bonne caisse claire

Pearl Signature Virgil DonatiPublié le 09/10/10 à 12:03
    Je l'utilise depuis 2 ans, j'ai déjà une Signature de la même marque, une Denis Chambers et finalement avec le recul je la trouve assez proche de la première. Comme elle est moins profonde, elle plus précise sur les coups et en ghost notes, elle a un claquant exceptionnel et puissante. Super pour la funk et le rock énergique. Je la joue très tendue pour le côté claquant mais si on la joue un peu plus lache, on découvre de beaux harmoniques.
    Bon rapport qualité prix pour une CC signature déjà haut de gamme.
    Avec l'expérience; si je n'avais déjà la Denis chambers, je referai ce choix mais ils ne faut pas avoir les 2, c'est pas assez complémentaire pour moi.
    Bon rapport qualité prix pour une CC signature déjà haut de gamme.