Tama Steel Hammered Soprano 12'x5.5' - PF155H12N

Tous les avis sur Tama Steel Hammered Soprano 12'x5.5' - PF155H12N

4.0/5
  • steftazsteftaz

bon son pour un petit prix

Tama Steel Hammered Soprano 12'x5.5' - PF155H12NPublié le 18/10/13 à 08:35
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? :
    2007

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    non

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

+ : prix très attractif, matériaux de bonne qualité malgré le petit prix, le son
    - : peu polivalante vu les dimensions ;-) (mais bon on n'achète pas ce genre de cc pour passer partout, cela reste une cc d'appoint)

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? :
    2007

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    non

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    parfait pour les petits budgets !!! j'ai aussi une DW dans le même style et franchement celle ci n'a pas à rougir. l’accastillage est de bonne facture, l'accordage reste fidèle pendant une prestation. en cc d'appoint elle est vraiment super. De plus moi je l'accorde très tendue pour un jeu funk ou latin. La cerise est qu'avec le timbre enlevé elle peut même servir de mini timbales !!!

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    même si je ne suis pas fan de Tama à la base je referai ce choix sans hésiter