Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sortie du subwoofer actif Fluid Audio F8S

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 233 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie du subwoofer actif Fluid Audio F8S
Le subwoofer actif que Fluid Audio avait présenté en début d’année au NAMM est à présent disponible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3

Oui, c'est pas cher pour un sub 8". Je ne connaissais pas cette marque. Elle est connue, de qualité?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
Aucune idée, mais j'ai pas l'impression. Plutôt l'impression d'une nouvelle venue.

Le fait qu'ils vendent le truc comme produit aussi bien multimédia que studio + le prix très bas, ça fait quand même un peu peur quant à la qualité du bouzin. Mais bon, j'assiste depuis des années à une progression étonnante du rapport qualité / prix des petites enceintes, alors va savoir...
5

Yep, un bon Sub 8" c'est généralement le double de prix. Et comme tu le dis, la qualité s'accroit et les prix baissent. yumyum.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6

Quelqu'un a-t-il acheté ce Sub? icon_coucou.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7
Critique négative sur un site audio allemand que je connais bien, il trouvent par contre le Swissonic Sub 10 chez thotho, encore moins cher, pas mal du tout.

[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 16:03:43 ]

8

Merci pour l'info. C'est rigolo, le swissonic ressemble au RCF Ayra 10 Sub.

 

Swissonic a été racheté par Thomann il y a quelques années. Avant ils faisaient des interfaces audionumérique sympa.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.