Art DI/O

3.5/5
  • zindozszindozs

Un must have!

Art DI/OPublié le 29/09/12 à 00:24
    Convertisseur AN/NA avec étage analogique à tube (12ax7)

Ce petit convertisseur compact permet de convertir un signal SPDIF (coaxiale) en signal analogique.

Il est possible de convertir en 44.1, 48, 88.2 et 96 kHz via un sélecteur en façade. Un bouton de niveau d'entrée permet de gagner +20db, un le 2e permet de doser entre le signal direct et le signal qui a transité par le tube.

Cela fait 10 ans de bons et loyaux services, et je ne regrette absolument pas mon investissement.
    Il est d'une grande simplicité d'utilisation, limite "basique".
    Convertisseur AN/NA avec étage analogique à tube (12ax7)

Il est d'une grande simplicité d'utilisation, limite "basique".
    Il se synchronise automatiquement à la fréquence d'entrée, et la fréquence de sortie est sélectionnable de 44.1 à 96kHz, ou synchronisable à la source.
    Le son "tube" est à tomber.