Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultramatch Pro SRC2496
Photos
1/112
Behringer Ultramatch Pro SRC2496

Sujet beringer ULTRAMATCH PRO SRC2496 : xlr analog input vers xlr analog output

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 819 vues
  • 1 follower
1 beringer ULTRAMATCH PRO SRC2496 : xlr analog input vers xlr analog output
Bonjour,

je désire trouver un appareil me permettant de brancher du toslink optical input (freebox player/pc/autre) vers du xlr analog output pour relier le tout à mes monitoring studio, cet appareil semble bien le faire ...

La question, j'ai aussi un controleur Numark Ns7 que j'aimerais bien brancher dessus qui sort en xlr symétrique analogique.

Est-il possible avec ce convertisseur de faire xlr analogique input vers xlr analogique output ?

En gros si je schématise :

Numark ns7:xlr analog out > xlr analog input:Beringer Ultramatch Pro SRC2496:xlr analog out > xlr analog input:Monitoring studio

Ceci afin d'éviter le branchement/débranchement répétitif et centraliser tous types de signal audio vers mes monitoring


D'avance merci !


Edit :

Je viens de lire dans un post du forum que le convertisseur serait bien capable de faire A/A :

https://fr.audiofanzine.com/can-cna/behringer/Ultramatch-Pro-SRC2496/forums/t.150880,conversion-numerique-16-gt-24bit-c-est-possible-spdif-gt-spdif.html

Citation de wamda :
En effet, la conversion 16 > 24 bits n'a aucun intérêt. Pour répondre à l'autre question concernant plusieurs conversions simultanées, l'Ultramatch ne peut traiter qu'un seul type de conversion à la fois : A/A, A/N, N/A ou N/N. A savoir toutefois que si par exemple on effectue une conversion A/N ou N/N, la sortie numérique est disponible sur les 2 formats : S/PDIF (coaxial et optique) et AES/EBU. Par contre, les paramètres de conversion (échantillonnage, résolution...) sont identiques pour tous les formats.


Je demande donc juste confirmation !

Cordialement,

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 17:06:54 ]