Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultramatch Pro SRC2496
Photos
1/112
Behringer Ultramatch Pro SRC2496

Sujet des avis

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 655 vues
  • 2 followers
1 des avis
Bonjour je possède un src 2496 que j'avais acheté en secours. Je ne suis pas un afficionado du low cost, bien au contraire, mais dans ce cas précis, cette machine reste pour moi un mystère:oops:. Je n'entends pas de différence avec des convertisseurs beaucoup plus onéreux (motu 828 mk3, rme Adi 2, rega dac) et même branché sur des enceintes ((dynaudio audience 52se, Jean Marie Reynaud euterpe) et amplis (thule, rega) corrects ...
Peut être un peu brouillon dans le bas médium, quelques sonorités un peu métalliques sur certains enregistrements mais en général je le trouve peu criard, grande largeur stéréo, dynamique intéressante...

je n'ai pas entendu tous les convertisseurs de la terre alors je venais vers vous pour savoir, si parmi vous, il existe d'autres personnes étaient, comme moi, bluffées, ou bien alors je ne me rends pas compte...
merci!
2
Je confirme que c'est du super matos à prix ultra compétitif. Ce qui s'explique par le fait qu'actuellement la grande majorité des convertisseurs pour le grand public sont de qualité équivalente. En outre Behringer nous a pondu un produit bien construit et fiable donc il serait superflu de dépenser plus mais pas mal de gens ont un à priori très négatif sur cette marque ce qui peut être compréhensible dans certains cas mais il ne faut pas généraliser à tous les produits.
J'ai revendu le mien car je n'en avais plus l'utilité (je suis passé du SPDIF à l'ADAT avec l'ADA8000 du même constructeur - également du très bon matériel pour un prix plancher) mais je le regrette ; il n'est pas exclu qu'un jour j'en rachète un.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
Peut etre est ce la partie analogique qui est moins bonne;..Mais pour le src2496 je serais curieux de savoir si on y gagnerait a remplacer des amplis op en sortie etc. En tout cas, merci de ce retour rapide et avis aux retours d'autres heureux malheureux etonnes ou decus utilisateurs!