Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation ANA IN vers ANA OUT

  • 33 réponses
  • 14 participants
  • 7 577 vues
  • 11 followers
1 Utilisation ANA IN vers ANA OUT

bonjour,

 

est ce que l'on peut utiliser  L'ADA8200 juste en Préamplis ANA

 

Ou en d'autre termes si je branche un cable TOSLINK entre ADA IN et ADA OUT avec le bon positionnement du connecteur synchro (Master 44khz ou 48KHZ)

est ce que je retrouve mes entrées cables sur mes sorties

 

Afin de faire 8 x préamps separés que je peux recabler sur des entrées AUX de console ???

 

Quelqu'un a t'il fait l'essai ?

Afficher le premier post
31
Alors je vais etre franc je ne suis pas sur d'avoir tout compris!
Actuellement In ID22 vers Out de l'ASP 800 (clock source optical), donc ce que tu cites dans le 1er cas.
En fait il me faudrait une horloge externe pour pouvoir utiliser une autre interface pour les sorties optiques?
32

Bonjour à tous,

ce modèle m'intéresse, non pas pour ces sorties ADAT mais pour la présence des 8 préamplis avec le contrôle de gain, le tout en façade. Pour la qualité, je précise que le signal sera injecté vers le patch d'une console numérique (8 entrées dédiées) et l'ensemble sort sur une ligne 100 volts ! La qualité des préamplis n'est donc pas un critère déterminant. L'idée est surtout de bénéficier de 8 entrées analogiques pour des musiciens qui n'ont aucune notions techniques et qui brancheront leurs micros ou leurs instruments sur la 8200 tout en ayant la possibilité de régler le gain sans qu'il y ait la présence permanente d'un technicien à leur cotés (ils seront tout de même un peu coachés au préalable).

Quelqu'un peut me confirmer qu'il suffit de connecter un Toslink entre les entrées IN et OUT de l'ADAT pour obtenir cette configuration ?

C'est peut-être un peu bancal comme solution mais on ne trouve plus de préamplis classiques avec 8 entrées en façade, surtout dans cette zone de prix.

 

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 12:30:09 ]

33

si tu utilises que les entrées, tu ne connectes alors que le TOSlink OUT de l'ADA sur la IN de ta console numérique.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

34

Je n'ai pas été suffisamment précis dans le matériel déjà en place, désolé. Le patch numérique est un Allen & Heath AR2412 qui ne possède pas d'entrée numérique, c'est pourquoi je comptais utiliser les 8 sorties analogiques de la 8200 et les brancher sur 8 des 24 entrées de l'AR2412.