Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultragain Pro-8 Digital ADA8000
Photos
1/492
Behringer Ultragain Pro-8 Digital ADA8000

Convertisseur A/N N/A de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Sujet Cablage interface ADAT

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 237 vues
  • 1 follower
1 Cablage interface ADAT
On va me prêter l'ADA8000 pour le brancher sur ma tascam fw-1884.
Pour info, je m'en fou de la qualitée des préamp, je rentre en ligne car ça passera par une midas venice avant.
Pour le cablage, si ne ne m'abuse, je dois utiliser un cable optique, similaire à ceux utiliser pour le spdif... ???
Pour la syncro, le protocole ADAT suffit en lui même ou il vaut mieu que j'utiliser un cable coaxial pour syncroniser via le wordclok ??
2
3

Citation : Pour info, je m'en fou de la qualitée des préamp, je rentre en ligne car ça passera par une midas venice avant.


Pour info, ça passera quand même par les préamps... l'entrée ligne commute un pad et passse par le préamp...
4
Jme doute, mé jvé pas lé utiliser comme des préamp micro avec un signal super faible
5
Protocole adat OK, mais veille bien à configurer l'appareil qui reçoit le signal en esclave et celui qui donne en maître, sinon bonjour les "clics"
6
A koi sa sert d'avoir une wordclock alors ???
7
Salut,

La synchro en wordclock est de loin la plus stable si tu veux avoir l'apareil en "slave". Sinon restes en "master" et mets ta motu en "slave".

Citation : Pour info, ça passera quand même par les préamps... l'entrée ligne commute un pad et passse par le préamp...


Certes, mais leur qualité est moins critique en utilisation ligne (niveaux élévés). Ceci dit j'ai presque été surpris par la "bonne" qualité des préamps (testés avec un 4033)

A+
8
Je vais essayer de trouver un cable bnc 75ohm... pour info, ça coute combien ??