Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mytek 8X192 AD/DA
Photos
1/139
Mytek 8X192 AD/DA

Sujet Le cablage in et out separé est il fournie avec ??

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 811 vues
  • 4 followers
1 Le cablage in et out separé est il fournie avec ??
Tout est dans le titre !je ne trouve aucune info sur ce sujet sur le net ... Merci d avance ;)
2
En principe il n'est pas fourni.
Tu peux trouver des infos sur le site https://www.mytekdigital.com/europe/store/index.php?cPath=21&osCsid=2iquda4svv9hm9knat8vfg7na6 en bas de page

A savoir que tu peux trouver parfois moins cher chez les revendeurs que directement chez Mytek
3
Merci rroland, toujours prêt à aider !! c'est vraiment cool, j avais pourtant bien chercher , mais tu es plus fort que moi sur google ! A+ . Math

www.parachutestudio.fr/
4
Autre souci ... je dois passer dans ma soundcraft 6000 :(( via le patchbay de cette console . Et les entrées/ sortie sont relié à des broches . Donc la solution c'est de de faire de la soudure avec le câblage que tu m as montrés sur ton lien ? parce que j imagine que ce genre de câble n’existe pas d'origine ? bonne soirée

www.parachutestudio.fr/
5
Il faut voir à quel format sont ces broches sur ta Soundcraft. L'idéal serait d'avoir d'un côté les broches Mytek et de l'autre les broches Soundcraft. Si tu sais souder, cela demande du soin mais c'est jouable. Si tu ne sais pas souder, c'est peut-être intéressant de trouver quelqu'un qui puisse le faire (pour ne pas devoir utiliser des adaptateurs)
6
yes je connais quelqu'un qui sait faire ! oui les raccords sur ce genre de chose c'est direct non !!A+ . Math
7
Les câbles ne sont hélas pas fournis. Le câblage vendu et recommandé par Mytek coûte 150€ ttc par tresse de 8 xlr au format DB25 (câble haut de gamme soudure or). J'en ai moi-même acheté 2 avec mon converto Mytek option ADAT.

 

 

 

8
Correction : 169 € ttc pièce et c'est du Gotham soudure or. Du trèèès bon quoi!

 

 

 

9
ya moins cher chez redco audio aux states avec du mogami pour le cablage ...