Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio ADI-8 DS Mk III
Photos
1/18
RME Audio ADI-8 DS Mk III

Convertisseur A/N N/A de la marque RME Audio appartenant à la série ADI

Sujet Commentaires sur la news : Convertisseur AN/NA RME ADI-8 DS Mk III

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 6 336 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Convertisseur AN/NA RME ADI-8 DS Mk III
RME annonce la sortie de la dernière version Mk III de son convertisseur AN/NA 8 canaux ADI-8 DS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Manque juste une fourchette de prix moi qui cherche un convertisseur espérons juste (même si je peux toujours rêver) que ça soit dans les 1000-1200€.
3
Citation de ramdan :
dans les 1000-1200€.

L'Adi8 actuel coute déjà environ 1350e donc celui là coutera aux alentours de 1600€ à sa sortie je pense.
4
ah zut! bon ba je vais voir ailleurs (mytek et autres?) ^^
5
Chez Mytek, l'AN/NA 8 canaux est à ~2700€.
6
je pensais a la version 2 canaux à un peu moins de 1000€ pour mon utilisation enregistrement voix uniquement je pense que ça fera l'affaire non? pour les 8 canaux a 2700€ soit je braque la banque soit je me marie avec la fille du directeur de ma banque ^^
7
Ha, autant pour moi :)

Bon, objectivement, quelque soit le modèle, les Mytek ont autant bonne presse que bonne réputation.
8
Bonne idee le mytek 2 canaux!

Te prendras moins la tête que la fille du directeur de banque !
:up:
9

Tiens, par contre j'ignorais qu'il existait forcément un MKII vu que là c'est le 3. Du coup je sais pas quel modèle je possède.... icon_neutral.gif

10
bonne remarque youtou c'est vrai que le mkII pas vue! surement une remplaçante de la RME Audio ADI-8 DS qui tourne dans les 1300-1500€?