Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio 2192
Photos
1/147
Universal Audio 2192

Sujet UA2192 Réglage pour qu'il soit maitre ??? Réglages boutons

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 702 vues
  • 2 followers
1 UA2192 Réglage pour qu'il soit maitre ??? Réglages boutons
Salut, j'ai relié mon UA2192 en AES/EBU "in" et "out" sur mon interface d'origine! mais je ne sais pas sur quoi je dois positionner mes boutons pour que mon UA2192 soit maître est ce que je dois mettre le bouton "clock" sur AES/SPDIF ou sur INTERNAL ? et pour le digital outputs est ce que je dois le mettre sur AES/SPDIF, ADC ou ADAT IN ? Merci d'avance.
2
Ca me fais toujours un peu peur ce genre de question. C'est comme un qui ma demandé en PV "comment relié l'interface au PC alors qu'il n'y a pas de port FireWire !"

Bon si tu veux que l'interface soit le masteur clock alors... il ya rien à faire sauf  être sur Internal.

En AES/EBU en génral le wordClock n'est pas indispensable. Par contre en SPDIF obligatoire en ADAT c'est mieux. Dans le doute le word Clock c'est toujours mieux

Pour la sortie c'est pourtant simple... ce que tu sélectionnes c'est ce que tu veux en sortie numérique alors là je peux pas t'aider. Si ta source en IN est analogique alors c'est ADC sur OUT. C'est la même logique pour la sortie Analogique. je crois pas que l'on trouve plus simple.

a+