Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio 2192
Photos
1/139
Universal Audio 2192

Sujet Histoire de fou

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 290 vues
  • 1 follower
1 Histoire de fou

Bonjour,

je viens de vendre mon antelope isochrone OCX comme horloge maître car je n'utilise finalement que 4 appareils numériques nécessitant une synchro.

Je souhaite donc utiliser l'UA2192 comme horloge maître, ce que j'ai déjà fait avant d'avoir l'antelope, et là incroyable, mes appareils "esclaves" ne reconnaissent pas la synchro lorque je sélectionne 44,1 khz et 88,1 khz sur l'UA2192 et reconnaisse la synchro lorsque je sélectionne 48 khz et 96 khz!!!

Travaillant en 44,1 khz, je suis plutôt embêté et ne comprends rien à ce nouveau problème.

Pour travailler en 44,1 khz, je bidouille de la façon suivante:

Carte audio WEISS AFI-1 en maître pour l'UA puis je dispatch de l'UA vers les autres appareils (LYNX AURORA 16 et 8, WAVES MAX BCL et REVERB 4000).

Si quelqu'un peut m'aider...merci!

Emmanuel

2


Visiblement quelque chose rentre dans la 2192 en 48khz sur une entrée numérique (si non je coimprend pas bien). De toute façon la UA2192 peut faire du Reclocking je l'ai fasi il ya quelques mois et ca marche très bien. Si tu es es sur Word les sorties (de souvenir je l'utilise en masteur dasn mon studio) sont la copie de l'entée Word si tu choisies une entrée numérique elle fais du reclocking sur la fréquence sélectionné. Fais le teste avec UA en Masteur si ca marche pas c'est quelle à un problème (tu serais surement le premier a avoir un problème)

Comme dirai mon ex prof d'électonique vérifier toujours la chaine de A à Z, tout débrancher et remonter jusqué apparition du problème, isoler la machine d'efectueuse (es-tu certain que cela vient du UA2192 ?) jamais négliger d'autre pistes.

Bonne chance