Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Convertisseur A/N ADAT OUT ONLY

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 3 150 vues
  • 7 followers
1 Convertisseur A/N ADAT OUT ONLY
Un converto A/N avec une sortie ADAT (pas de IN), et uniquement des entrées Line (sans preamps), ça existe ?!?
Afficher le premier post
21
Quand on me répond ça : "Non ! Bouge-toi le cul !"
Tu crois qu'en plus je vais dire merci ?? D'autant plus quand on te prend de haut en donnant des réponses finalement totalement à côté de la plaque !!! icon_facepalm.gif
Donc ouais c'est clairement pas avec vous que je vais trouver quoi que ce soit !!! Kenavo les mangeurs de beurre !!!! :oops2: :bravo:
22

Mais c'est juste une réponse approprié à un cossard qui me donne des ordres.

23
Jamais donné d'ordre. Tu te sens persécuté c'est pas de ma faute. :bravo:
24

Citation de : matoskirenfou

LOL envoie des liens !!! :-D

 Mais pas s'il te plaît !

25
Jamais donné d'ordre.

Tu parles mal sur le forum, c'est pas la première fois qu'on te le dit, et en plus tu te la joue tocard qui a déjà les réponses donc démerdes-toi est une excellente réponse à toutes tes questions.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26
:bravo:

mqdefault.jpg
27
Message de modération :
matoskirenfou Tu vas soit devenir plus poli soit aller voir ailleurs. AF est un lieu convivial, où la politesse et l'amabilité sont des valeurs essentielles.
28
À quel moment ai-je été impoli ?? Qui a employé des mots grossiers à mon encontre ???......
Bref, ça sent le copinage, ce n'est pas bien grave. C'est la vie !!! :bravo:
29
Message de modération :
Copinage, si tu veux : je suis copain avec les personnes qui sont polies, plus qu'avec celles qui ne le sont pas et ne s'en rendent même pas compte. Tu es averti : as été plusieurs fois limite (ailleurs qu'ici), et je suis surpris que personne ne t'ait recadré (c'est maintenant fait). Sur AF comme dans la vraie vie, il est préférable d'être aimable