Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mytek stereo 96 ADC
Photos
1/136
Mytek stereo 96 ADC

Sujet mytek adc 96 avec cubase 6 et rme multiface 2

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 750 vues
  • 2 followers
1 mytek adc 96 avec cubase 6 et rme multiface 2
Salut, je viens de recevoir mon nouveau convertisseur mytek, l'engin à l'air solide pas de souci.

Cependant je rencontre un petit problème pour faire fonctionner mon mytek avec mon daw et ma rme.

J'ai brancher mon mytek à ma rme en spdif le out du mytek sur le in du rme, et j'ai relier mon mytek à mon préampli great river en xlr.

Mais dans cubase 6 je n'arrive pas a avoir de son quand je lance une piste voix en enregistrement.

Dans le dsp rme j'ai fais comme ceci ==> http://hpics.li/0df9a2d je pense également que cela est bon.

Est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait?

Bien à vous.
2
Petit up de passage on sait jamais:bravo:
3
1) Est ce que le son de ton préampli entre bien dans le CAN?
2) Est ce que ta Multiface II est bien synchronisée sur l'entrée spdif?
3) Dans ton poste, il y a une image qui n'apparait pas!
4
4) Juste pour être sur: la sortie SPDIF du CAN entre bien dans l'entrée SPDIF de la RME?
5
juste une question, pour bien que je puisse te répondre le CAN comme tu dis c'est le mytek?
6
7
Oui le son du pré-ampli entre dans le mytek les led's de droite s'illuminent quand du son sort du pré-ampli la rme semble être synchro puisque sur la façade de la rme la diode verte est allumée quand le mytek est branché en spdif donc je ne sais pas d'où peut provenir le souci.

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 11:06:39 ]

8
Grâce à un Afien avec lequel j'ai pu échanger par mail j'ai eu une solution, en fait dans mon daw (cuabse 6) il fallait juste indiquer les entrées et sorties via la touche f4 tout bêtement!

Problème réglé grâce à lui =)
9
Cool ! Je pensais à un tel problème, mais je ne bosse pas sur cubase. L'essentiel est que tu sois dépanné.
10
Au passage Roland merci à toi aussi d'avoir prit du temps pour répondre à mes mails =) l'essentiel est que ce soit réglé.

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 23:36:29 ]