Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS PACK MK2
Photos
1/28
Mixvibes DVS PACK MK2

Sujet différence entre U-MIX44 et U46 MK2

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 823 vues
  • 3 followers
1 différence entre U-MIX44 et U46 MK2
Bonjour,

Je souhaite prochainement acheter un pack mix vibes mais j'ai vu qu'il en existait deux:
- MIXVIBES DVS U-MIX44 PACK (150e)
- MIXVIBES DVS PACK MK2 (250 e)

A priori la différence est la carte son U-MIX44 et U46 MK2. Quelle est vraiement cette différence de carte et est-ce uniquement cela qui explique la différence de prix?

Autre question quel est la configuration la moins gourmande en ressource entre mixvibes et torq connecti'v car j'ai n'est pas une machine énorme (Sempron 3000+ a 1,8ghz avec 1256mo ram) et est-il nécessaire d'avoir un HD externe tournant a 7200rpm ou un 5400, celui du pc portable, suffi??

Merci d'avance
Underground forever
2
up
Underground forever
3
Pour ta premiere question, je n'ai jamais vu de test de l'UMIX44 mais je peux dire que:

- Elle a moins de sortie que U46 MK2. 2 sorties stereo pour l'UMIX et 3 sorties stéreo pour l'U46 MK2.
- C'est un carte que beaucoup d'autres contructeurs dit "bas de gamme" utilisent. En effet, tu peux retrouver le même boitier avec des couleurs différentes et un logo différent chez Reloop, American Audio, ...

Pour le reste vu qu'il n'y a jamais aucune info précise sur l'UMIX et autres "clône" c'est assez difficile de comparer.

Pour ta deuxième question:

Mixvibes DVS est bien moins gourmant que TORQ, ça c'est certain ;-)
Ta machine convient très bien pour Mixvibes DVS7 si tu tournes en XP.

Pour le disque en théorie plus il est rapide mieux c'est mais plus il est rapide, plus il chauffe. En pratique si tu l'utilises juste pour mettre tes MP3, 5400 ou 7200 tu ne veras pas franchement la différence.

Pour ce qui est externe/interne, les transferts seront toujours plus rapide avec l'interne que l'externe mais encore une fois, si c'est pour charger des MP3 la différence ne sera pas flagrande. L'avantage du disque externe est que tu peux le connecter plus facilement sur un autre PC et/ou le remplacer plus facilement mais tu peux sans problème utiliser le disque de ton portable.

-------------------------

4
Ok merci pour les infos. Oui je tourne sur XP donc a priori pas de souci pour mixvibes 7.

Donc il vaudrait mieux acheter le second pack avec la carte U46 pour avoir un meilleur son et une meilleure latence?
Si quelqu'un a la carte U-MIX 44 pourait-il me donner des infos sur cette dernière.

Merci.
Underground forever
5
yes exact la U46 assures. C'est une vraie valeur sure. Je pense que la UMIX est correcte aussi, mais je te conseil la U46 que je connais bien et qui fait le bonheur des utilisateurs Mixvibes depuis plusieurs années.

https://soundcloud.com/polocorp

http://polocorp.blogspot.fr/