Native Instruments Audio 2 DJ

Tous les avis sur Native Instruments Audio 2 DJ

4.6/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Tonton-simTonton-sim

Petit, mais put**n quelle patate !

Native Instruments Audio 2 DJPublié le 19/12/14 à 10:12
    Je l'ai acheté parce qu'on me l'avait conseillé. Il m'en fallait une assez costaud et assez puissante. (et parce que je ne jure plus que par N.I !)

Je l'ai branchée, mis le volume plus ou moins à la moitié, et j'ai cru que ma petite sono allait prendre feu. Etonné d'une telle puissance pour un engin de cette taille, et à ce prix.

Les + :

- Le volume qui est dur à estimer à cause de l'absence de marqueurs
  • MEHAKMEHAK

A acheter pour le fun

Native Instruments Audio 2 DJPublié le 22/04/14 à 12:49
    Je l'ai acheté pour sa taille, un peu lus grande que celle d'un paquet de cigarette. Je la branche en USB à mon Mac et les pistes (RCA) A et B sur la table de mixage. Utilisable avec n'importe quelle table de mixage. Remplace des lecteurs cd et vinyl.
    Mon mac a les propriétés suivantes:
    - i7 2,7GHZ
    -8g Ram
    -750 DD
    - Lion OSX 10.7.5

Utilisable exclusivement avec Traktor de Native Instrument, nécessite un driver qui est stable.
    Peut lire deux pistes simultanément.

MISE EN OEUVRE

L'installation est trés simple, ne nécessite aucune connaissance accrue en informatique. Je n'ai jamais utilisé le manuel.

Ce que j'aime le plus c'est sa tail…
    Mon mac a les propriétés suivantes:
    - i7 2,7GHZ
    -8g Ram
    -750 DD
    - Lion OSX 10.7.5

Peut lire deux pistes simultanément.

MISE EN OEUVRE

Ce que j'aime le plus c'est sa taille pratique, transportable, et facile d'utilisation.
    Pour le prix cela permet de mixé convenablement (99euros).
    Je suis essentiellement sur CD et Vinyl, mon achat à été motivé par un voyage où je ne pouvais me déplacer avec mon matériel.
  • gontiegontie

Petit, bon et puissant.

Native Instruments Audio 2 DJPublié le 16/03/11 à 00:10
    Je l'ai achetée pour l'utilisation de mix et la relier à ma table de mixage VMC 002 Xlu.

Mon dieu que c'est petit, c'est genial.

Drivers sont très bon et surtout sur un Windows 7 X64.

Je l'utilise dans les jeux, en Directsound, en asio et elle fonctionnent à merveille.

l'enorme plus de cette carte son est le fait que chaque sortie existe séparément dans Directsound, moi qui a toujours préfére le son Directsound au lieu du asio. Me voila ravi. Je fais tourner en Directsound en 4ms.

En asio pas testé mais je dois certainement pouvoir déscendre encore un peu.

MISE EN OEUVRE

Install très très simple et branchement on ne peux plus simple.

Ca…

Mon dieu que c'est petit, c'est genial.

Drivers sont très bon et surtout sur un Windows 7 X64.

En asio pas testé mais je dois certainement pouvoir déscendre encore un peu.

MISE EN OEUVRE

Install très très simple et branchement on ne peux plus simple.

Ca fait seulement une semaine que je l'utilises.

Cette carte son fut d'abord achetée afin d'avoir des vu meters correct sur ma table VMC 002 car ma précédantes MAYA 44 SE ne fournissait pas assez de puissance.

Autant dire que celle-ci, elle en donnes de la puissance, j'ai du diminuer de 5% la puissance de la carte son pour éviter d'être dans le rouge dans bon nombre de chansons.

Le son est nettement meilleur, il y a pas photo. l'autre gros plus c'est les sortie considérée comme une carte son séparée dans Directsound. En directsound, cela sonnes nettement mieux et cela dans tous les soft de mix.

Le rapport qualité prix me sembles bon vu la qualité sonore et le fait que c'est assez point miniaturée.

Auparavent j'ai eu une Maya 44SE et Sounblasterlive et quelque carte son pc, autant dire rien de comparable.

Bref, pour ce budget, à faire et à refaire.

P.S : avec thoman j'ai une garantie de 3 ans, donc si j'ai tout problème je mettrai à jour cet avis.
  • jbtjbt

extra !!

Native Instruments Audio 2 DJPublié le 07/06/10 à 00:28
    je cherchais une carte son simple, avec 2 sorties.

je l'utilise avec traktore pro sur un macbook (core2duo 2,4Ghz, 4Go RAM) avec un BCR2000 et mircokkorg (points cue)

je la branche sur ma Djm 400 ou 800 en club.

tres stable, pas de pb.

MISE EN OEUVRE

installation de drivers requise meme sur mac OSX ce qui ma etoné je m'attendais a du plug-and-play ... mais bon ça fonctionne au top

Carte son on ne peut plus simple : alimenté par USB , 2 mollettes pour regler le niveau de chaque sortie A et B, et 2 cable gros jack/RAC .

je l'utilise depuis bientôt 1 moi.

le+ :
    - la petite taille (carte de credit) qui se glisse partout !
    - la simplicité
    je cherchais une carte son simple, avec 2 sorties.

je la branche sur ma Djm 400 ou 800 en club.

tres stable, pas de pb.

MISE EN OEUVRE

je l'utilise depuis bientôt 1 moi.

le+ :
    - la petite taille (carte de credit) qui se glisse partout !
    - la simplicité
    - la qualité

le - :
    - Les molettes pour régler le niveau de sortie n'ont pas d'indicateur pour les regler du coup faut les mettre a fond et faire des repères au blanco ou autres...
    - le prix un peu elever pour seulement circuit imprimé avec une coque en plastique mais bon c'est de bonne qualité
  • greg75000greg75000

Native Instruments Audio 2 DJPublié le 14/11/09 à 07:07
    petite avec un son comme sa grande soeur l audio dj 8
    usage club /bar /

super stable le driver merci traktor

je branche et ca marche

1 semaine
    oui j ai eu la audio dj 8 la 4 et maintenant la 2
    le prix mini comme la carte (super )