Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 2 DJ
Photos
1/89
Native Instruments Audio 2 DJ

Sujet Audio DJ2 non reconnue sur mes MacBook Pro

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 9 657 vues
  • 9 followers
1 Audio DJ2 non reconnue sur mes MacBook Pro
Bonjour,

Je viens d'acheter une carte son Native Instruments Audio DJ2, elle est reconnue par mon Mac Mini mais pas par mes deux Mac Book Pro.

Voila mes configs :

Driver utilisé : Audio_2_DJ_2421_Mac_p

Config avec laquelle elle fonctionne parfaitement :

Mac Mini
2.26 GHz Intel Core 2 Duo
4 Go 1067 MHz DDR3
Mac OS X 10.5.8

Les deux configs avec lesquelles elle n'est pas reconnue :

Mac Book Pro 13"
2.7 GHz Intel Core i7
8 Go 1333 MHz DDR3
Mac OS X 10.6.8


Mac Book Pro 15"
2.4 GHz Intel Core 2 Duo
4 Go 1067 MHz DDR3
Mac OS X 10.6.8

J'ai pensé à deux possibilités :

1) les ports USB des MacBook Pros ne seraient pas assez puissants (ça serait vraiment LES BOULES!)
2) Il y a un bug en 10.6 (puisqu'elle fonctionne en 10.5)

QU'EN PENSEZ-VOUS? HELP!!!
Afficher le premier post
21

Salut Made I.B 

Oui je peux essayer d'installer les pilotes du CD inclus dans la boite... Je vais désinstaller complètement mes drivers actuel et essayer avec le CD, dans la soirée (j'attend qu'un ami me le ramène dans l'heure) et je vous tiens au courant !
Merci  

22

HHHHHHAAAAAaaaaa  mrgreen 

Merci beaucoup MAB ! ça marche niquel ! un grand merci bave  

23
ok
24
ok
25
Bonjour,

J'ai le même problème et je n'arrive pas à mettre la main sur un driver plus ancien.
L'un de vous voudrait-il mettre sa version sur un "sendspace", "wetransfer" ou "uptobox"
Et poster le lien de téléchargement ????
Ce serait génial.

Merci d'avance à celui qui sera mon sauveur!

26
Citation :
J'ai le même problème et je n'arrive pas à mettre la main sur un driver plus ancien.


quel probleme?..pas reconnu sous osx?

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

27
Bonjour,

Les drivers anciens sont téléchargeables ici depuis le site Native Instruments, en cliquant sur "For legacy downloads please click here".
28
Oui la carte n’apparaît pas dans le tableau des préférences de son avec le driver Classique et mac OS 10.6.8 ...

Merci beaucoup pour les liens "Made In Breizh", je vais tester ça demain dès que je suis prêt de ce mac.
29
Bonjour,

Même problème avec un macbook pro 15' sous maverik et un 13' sous 10.8
J'ai pourtant pris le dernier driver avec l'update maverick et rien n'est détecté ... :oo:

L'audio 2 qui a presque 5 ans fonctionne parfaitement sur un clone de mon disque mais pas depuis que j'ai fait un clean install sur SSD... Bref le driver n'est pas plus efficace que ce soit du neuf ou autre.

Le 13' pouce est en administration simple et pas plus de résultat :???:

Alors une solution ???

Merci d'avance
Oliv-g
30
Bonjour a tous, moi aussi ma traktor audio 2 DJ MK1 n'est plus détecté par mon macbook pro.

J'ai l'A2 depuis 2-3 ans et elle a toujours bien marché, sauf depuis que j'ai fais la mise à jour Yosemite (qui a entrainé beaucoup d'autre problème). J'ai depuis fais une nettoyage complet avec remise à 0 de mon mac et installation d'un SSD et de RAM jusqu'a 10go :8) ... Cela ne marche toujours pas. :fache:

J'ai aussi envoyé un message à NI qui m'a demandé de vérifier pas mal de chose sans m'apporter de réponse ni de solution (ils ne me répondent plus d'ailleurs).

Je sais pas du tout d'ou vient le problème, mais en fouillant un peu je m'aperçoit que:
- L'A2 s'affiche dans l'utilitaire "information système" au niveau du bus USB 2.0 lorsqu'elle est branche :!:
- L'A2 ne s'affiche pas dans les préférences système "son"
- L'A2 ne s'affiche pas dans les préférences système lorsque je vais sur le plug-in "NI USB Audio" mais est il s'affiché "no Native Instruments USB device connected"
J'ai donc l'impression que mon mac détecte bien la carte son et la reconnait mais ne sais pas trop quoi en faire et ne peut pas communiquer avec. Par contre le plug-in ne marche pas et c'est comme si il n'y avait pas de plug-in (j'ai bien installé la dernière Màj). :non:

J'ai aussi essayé avec un macbook air sous yosemite et ça ne marche pas non plus. Les symptômes sont exactement les mêmes.
J'ai du mal a croire que ça vienne de la carte son en elle-même car elle s'allume bien, n'a jamais subit la moindre violence physique et est détecté par le BUS usb... :|

Ceux qui ont le meme problème, avez-vous la A2 mk1 ou mk2?:?:

:fleche: Quelqu'un aurait-il des idées?
:fleche: Des solutions a proposer?