Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 8 DJ
Photos
1/388
Native Instruments Audio 8 DJ

Sujet audio 8 & window 10

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 552 vues
  • 5 followers
1 audio 8 & window 10
bonjour
je dois changer de pc.j étais sur iMac de 8 ans mais vu le prix des macs aujourd'hui je me tourne vers 1 pc.
ma question est la suivante
mon audio 8 sera t elle reconnue si je suis sous window 10 pro et port usb-c avec adaptateur car je vois que sur le site N.I qui est en anglais ou je pige que dalle rien sur les drivers et compatibilité pour la 8.
merci pour votre aide.
Afficher le premier post
11
Sachant que quasiment tous les pilotes de Windows 7 fonctionnent avec Windows 10 (A condition que c'est 32bit pour 32bit pour 64bit pour 64bits) cela devrait fonctionner.

J'ai la première version de la Audio DJ2 qui n'est normalement plus supporté par NI sur Sierra et donc aussi j'imagine sous Windows 10, je peux essayer de le tester.
12
bon j ai reçu le pc . installe Traktor dernière mise a jour impeccable pas de problème pour passer de mac a pc ni pour le logiciel ni pour mon ancien X1 et 1 F1 qu un pote m a laissé . driver patches tout nickel.j ai branché l audio 8 comme dans la configue habituelle a mon set up.
les vu mètres de ma table s allume mais rien ne sort. sur la carte les entrées et les sorties sont allumées correctement sauf sur le sigle Traktor (Traktor lock en rouge).
je vais chercher cette fameuse manip ou on doit basculer Traktor en 32 bits sous windows 10 ça vient peut être de ça . j en sais rien!!!!
concernant les derniers controllers N.I le son est toujours le même que leur carte audio ou c est plus chips ?
J attache une importance au son sans être mélomane mais j achète du aiff et aime la qualité générale de sortie sur des enceintes.
13
bon alors ça marche ... je vais pas crier victoire car il me reste je pense a régler quelques petits problèmes de grésillement , craquements et autres mais certains en parlent sur ce forum.
pour ce qui est de l audio 8 je pense avoir installé de mauvais pilotes au départ j en sais trop rien au juste.
je me suis baladé dans le pc et je suis tombé sur les paramètres de la carte et j ai restauré les pilotes et mis a jour . j ai sorti 1 son 1 peu credo au départ et dans l audio set up de Traktor il m a proposé 2 audio 8 (1 audio dj Asio qui ne marche pas et l autre audio dj vdm). a l occasion si quelqu'un peu m expliquer pourquoi j en est 2 a l écran ça serait Kool.je pense que c est tjrs par rapport au version 32 & 64 bits peut être j en sais rien.
maintenant j espère que je vais pas foutre tout mon matos en l air si je n améliore pas ce son mais j ai bon espoir de régler ça en réduisant la latence le buffer et autre.
a suivre
je vais peut être m en sortir sans être obligé de repasser pas la case portefeuille.