Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 8 DJ
Photos
1/388
Native Instruments Audio 8 DJ

Sujet audio 8 & window 10

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 536 vues
  • 5 followers
1 audio 8 & window 10
bonjour
je dois changer de pc.j étais sur iMac de 8 ans mais vu le prix des macs aujourd'hui je me tourne vers 1 pc.
ma question est la suivante
mon audio 8 sera t elle reconnue si je suis sous window 10 pro et port usb-c avec adaptateur car je vois que sur le site N.I qui est en anglais ou je pige que dalle rien sur les drivers et compatibilité pour la 8.
merci pour votre aide.
2
support garantit jusqua win 8.1, 10 pas garantit c'est le probleme de NI le support des carte son
https://www.native-instruments.com/fr/support/downloads/drivers-other-files/
les pc portable ont encore des usb classique mais sinon il y a pas de raison avec un adaptateur que ca ne marche pas
3
kool d avoir été rapide...je vais donc me tourner vers 1 pc sans système d exploitation .j ai vu 1 pc gamer avec 1 bonne configuration et je devrais certainement trouver window 8 dans 1 magasin style Darty ou autres...non?
merci en tout cas
4
non il existe plus, et a plus de support (hors faille critique de securité) mais en gros pour les fabriquant des hardware il vont plus faire de driver pour win 8
La seul solution est de tester la carte son chez quelqu'un qui a win 10
5
bon grosso modo
j ai 1 carte son très peu utilisée qui me sert plus a rien...... je mixe avec cdj nx la plupart du temps mais
je souhaitai reprendre Traktor avec 1 petit Controller pour ne pas avoir a trimballer 1 régie complète quand on fait des soirées amicales de couches tard . je me rends compte qu il va falloir investir de nouveau. soit dans 1 audio 10 mais je crains fort qu elle soit obsolète aux prochaines mises a jour , soit dans un S 5 ( mais c est pas le même prix).
ah !!!ce monde de consommation nous rendra pas plus créatif mais il faut des outils pour que l imaginaire puisse travailler .
6
Rien ne t'empêche d'installer W8 sur une partition de ton (futur) ordinateur :bravo:
7
ca depend avec traktor contrairement a serato les cartes son n'ont pas besoins d'être certifié
une esi gigaport si on souhaite avoir 4 piste et les brancher sur une table externe, esi udj6 permet d'avoir 2 sorti pour brancher sur une table de mix plus prise casque pour pre eecoute, esimaya 44 pour du timecode, et ca sera aussi bon en son
Tout depend de ce que l'ont cherche sinon il y a plein de petit controller qui ont des carte son integré et qui font tres bien le job type numark
perso NI hors équipement studio j'ai arretécar trop de nouveaux produit DJ et a chaque fois des anciens subissent l'arrêt de support drivers,ce qui est abué
exemple https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/native-instruments/traktor-kontrol-s4/news/a.play,n.34108.html
du matos qui a que 5 ans

[ Dernière édition du message le 02/03/2017 à 00:18:33 ]

8
je vais méditer tout ça et peut être me tourner vers l occaz. merci pour les infos en tout cas
9
bon y a peut être 1 truc sur le site de N.I ou ils parlent des interfaces non reconnue sous Traktor 2.8 .ils parlent de Traktor 32 bits et 64 bits.
on verra bien!!!
le pc vient d être acheté a la Fnac 350 euros de ristourne sur 1 asus . on verra bien aussi faut juste patienter 1 peu pour le récupérer.
maintenant la question que je me pose c est :
1 4 -core ça sert pas a grand chose pour du mix surtout si on revient a 1 version 32 bits .non???
a moins d user d effets et de samples
la technologie va si vite qu on aimerai se dire qu on investit pour longtemps mais on se fait n ...
10
On dirait que la audio 8 a disparu du marche... car en la comparant a la a10 et la a6 tu va acheter la a8 directement... elle casse donc le marche lol... c'est ce que je pense en tout cas :)