Native Instruments Traktor Audio 6

Tous les avis sur Native Instruments Traktor Audio 6

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 249 € TTC
4.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • ireversible42ireversible42

exellent

Native Instruments Traktor Audio 6Publié le 11/03/17 à 11:23

Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

je l'utilise pour le mix, vu que j'ai perdu tout mes vynils, et que j'ai un disque dur externe !!

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

ca va faire deux semaine !!! en 'lutilisant tous les jours apres le boulot, je n'ai absolument aucun regret !!

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

oui j'ai tester mixvibes avec une carte son maya usb 44
    la difference est flagrante !!
    moins gourmand que mixvibes au niveau du processeur, et avec les derniers pilotes beaucoup plus fiable, cest ideal pour le mix et le scratch

Quelles sont les choses que vous appréciez le plu…

Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

oui j'ai tester mixvibes avec une carte son maya usb 44
    la difference est flagrante !!

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

le plus : cest fiable et ca detecte facilement

le moins: le reglage au niveau du pitch a un decalage par raport au platines, donc il faut savoir bien connaitre la bete pour caller ces sons !!

• Thé-aux-RemsThé-aux-Rems

super carte son

Native Instruments Traktor Audio 6Publié le 14/05/11 à 15:10
    la qualité de la marque et les caractéristique du produit m'ont convaincu .

les drivers sont stable , avec une config basique ( dual core 2.00ghz avec 2 go de ram) j’obtiens 7.5 ms de latence

MISE EN OEUVRE

l’installation est simple , la configuration aussi , il est dommage de ne pas pouvoir l'enregistrer en ligne ..

j'utilise cette carte depuis peut (début mai) , je dirais qu'elle as un bon rapport qualité prix ..

Les + : coque en alu , les diode sur la face supérieur , la qualité de son

la qualité de la marque et les caractéristique du produit m'ont convaincu .

MISE EN OEUVRE

Les + : coque en alu , les diode sur la face supérieur , la qualité de son

Les - : impossible de l'enregistrer en ligne se qui est dommage , car en l'enregistrant on as une réduction de 25 euro sur le prochain achat de produit NI..