Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Tous les avis sur Native Instruments Traktor Kontrol Z2 notés 3/5

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Oui plusieurs modèles différents

le + pour l'utilisation du logiciel Traktor
    la qualité des matériaux

le - Seulement 2 entrées phono et 2 entrées line
    effets limités en mode table de mixage externe
    souvent des bugs en mode Traktor

une inclinaison de la table aurait été un grand plus
  • DJladDJlad

Bonne table pour le scratch

Native Instruments Traktor Kontrol Z2Publié le 28/11/16 à 11:19
    Elle est pas mal cette mixette , l'innofader qu'il y a dedans est cependant très sensible à l'humidité. Du coup ce n'est pas vraiment une table pour mixer dehors , en extérieur ou dans les bois en free party. Sinon elle ne durera pas longtemps (trop d'electronique dedans). Alors évidemment on pourra lui préférer une pionneer DJM S9 ou une Rane, mais c'est pas le même prix non plus. Non pour moi cette table est intéressante, d'autant qu'elle permet de ne plus avoir à toucher son ordi pour se servir de traktor (la recherche et le chargement des morceaux , ceux des effets, on peut tout faire avec la table). Peut être qu'il manque un potard de panning.
    Je l'utilise depuis 3 ans et c'est une o…
    Je l'utilise depuis 3 ans et c'est une ocase que j'avais achetée , aujourd'hui je n'ai qu'un bouton d'activation des effets (le 2 de la voie B), qu'il faut appuyer assez fort pour qu'il marche. Ah oui, j'ai aussi eu un pb avec le cross qui ne coupait plus, j'ai démonté et finalement c'est un petit morceau de bois qui empêchait le contact. J'ai entendu dire que quand ce cross déconnait, un petit coup de sèche cheveux sur les bords pouvait réparer le pb (c'est l'humidité qu'elle n'aime pas). Voilà on peut aussi changer l'innofader mini avc un autre innofader (le pro2 de mémoire).. Mais pour le prix elle est quand même bien.