< Tous les avis Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC
scudmax scudmax

« Très bon produit »

Publié le 28/11/16 à 19:29
- Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Je l'utilise chez moi pour mixer avec traktor avec un launchpad mappé en complément de la table, sinon avec deux platines vinyles. Je l'utilise aussi pour enregistrer des podcasts, pour mixer en bar etc...

- Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Cela fait 3 ans que je possède cette table de mixage, je l'utilise régulièrement à la maison et a de nombreuses reprises en club ou soirées (toujours transporté avec le Thomann Mix Case 4044N). Elle ne ma jamais lâché, aucun beug, aucun soucis technique pendant les soirées, toujours fonctionnelle.

- Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

C'était ma première table de mixage, j'utilise régulièrement d'autres tables de mixages (en club) d'une gamme supérieure (DJM 900 nexus, Xone 92 etc...) mais au vu du prix actuel de la Z2 (environ 600€) le rapport qualité-prix est excellent.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Le plus:
- Le rapport qualité/prix
- La finition du produit, 3 ans d'utilisation régulière et intensive et aucun problème dessus

Le moins:
-Aucun effet (à part le filtre passe haut, passe bas) quand on l'utilise sans Traktor (avec deux platines vinyles pour mon cas). Je ne suis un grand utilisateur d'effet mais un petit delay n'aurais pas fait de mal.