Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/638
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet Probleme d activation

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 687 vues
  • 4 followers
1 Probleme d activation
Bonjour
je viens de recevoir ma kontrol Z2 achete en bstock et bim!!! ce que je craignais arriva
A l entree des no de serie message comme quoi un utilisateur est deja enregistré

le sav native est il competent ou c est perdu d avance?
d apres eux il faut confirmation de l ancien proprio que je ne connais pas biensur:(((

merci
2
Bah il faut que tu contactes le magasin où tu l'as acheté ils vont gérer avec native.

3
Le transfert de license se fait très simplement, mais c'est le détenteur qui doit faire la démarche.
Dans ton cas, étant donné que tu n'a aucune relation avec le détenteur, je pense que tu dois te tourner vers le marchand qui te l'as vendu, ou bien Native Instruments.
4
Salut,
La première étape est bien sûr de contacter le vendeur (soit le magasin) et si pas de possibilité, tu peux tenter de contacter le service client Native Instrument;
Ils sont assez réactif et arrangeant. Peut être qu'en leur fournissant une copie de ta facture d'achat, preuve de ta bonne foi, ils seront conciliants et te donneront un lien de téléchargement de licence.

Bon courage et bon mix!
5
merci a tous

j ai contacté thomann qui ont pris les numéros de license pour faire le nécessaire.
et également Native qui apparement essaie de contacter cette personne mais si il n y a pas de réponse de sa part je devrais renvoyer la bestiole!!!

La c est le week end je pense qu il n y a plus qua attendre la semaine prochaine...j vais quand meme leur envoyer la facture ca peut peut être marcher
merci
6