Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet coupure de son en plein mix

  • 75 réponses
  • 16 participants
  • 18 926 vues
  • 15 followers
1 coupure de son en plein mix

 tout est dans le titre vendredi lorsque je mixer le son c est mis a ce  couper  pourtant j ai acheter un macbook +traktor en éspérant ne plus avoir ce genre de probléme car avant j avait final scratch 2  avec un portable windows et cela m arriver aussi,
par contre j ai enlever ma batterie es que c est ca peut etre
je ne fait pourtant que ca avec mon pc (aucune connexion internet je ne fait vraiement que mixer sur traktor avec mon pc)
si ce souci est deja arriver a quelqun
 help!!!!!!!!!!!
merci de votre aide
apré j ai entendu que les macbook  ce brider a 1 ghz   sans la batterie es vrai  pourtant j ai apeler le sav apple france et il m on dit que non alor que sur certain forum il dise que oui 
  

Afficher le premier post
41

Salut salut !!   et bien non toujours pas résolu.. toujours cette coupure de 1/2 sec, jai pourtant essayer pas mal de truc je désactive tout ce qui est carte son interne au pc, carte réseau, web-cam,gestionnaire d'energie de la batterie, j'ai mème fait le test avec un hub alimenté, mais rien y fait toujours cette coupure a la c... icon_furieux.gif

J'ai pas encore testé de faire une partition du disque dur mais j'y pense sérieusement.

Si quelqu'un à une ptite idée qui traine..???

42

Mais après avoir désactiver tout ce que jai cité plus haut, plus aucune barre rouges ni orange, tout est au vert!  un ^remier bon point mrgreen

43

Bon bah si tout est au vert c'est déjà un bon point !

Par contre j'ai plus vraiment d'idée a te donner. Si DPC te donne du vert et que tes ports USB sont correctement alimentes ça devrait pas poser de problèmes... Mauvais câble USB ? Honnêtement je sais plus la...

44
Te brancher sur un répartiteur USB auto alimenté ? Avec un câble USB plus court ? Mais je n'y crois pas de trop ...
45
Si tu as possibilité dans tes connaissances, essaye ton système sur un PC ayant un proc. plus performant
46

salut! bin wai j'ai un hub alimenté par secteur mai kedal, le problème persiste..

Je m'en vais voir à l'instant le vendeur au magasin ou je l'ai acheté, je post si jai du neuf !

merci

47

Vendeur PC ? Ton problème ne vient pas de Traktor...Ma main au feu, t'es bon pour changer de PC

48

Ouais meme opinion ici, le problème vient de ton PC... C'est con a dire mais Windows n'a jamais été conçu a la base pour gérer des fluxs audio/video sans latence (contrairement a Mac OSX). Donc la plupart du temps on arrive a ce que ça marche, mais malheureusement y a parfois des cas insolubles...

49

Oui d'autant plus que j'avais le même PC que lui, j'ai gardé mon système pour le remettre sur Mac, et ça fonctionne nikel...

Mais j'en veux un peu à Native tout de même de ne pas donner des exigences matériel beaucoup plus précises...

 

50

Ouais bon en même temps ils sont en droit d'estimer que les constructeurs te vendent des configs équilibrées et de pas avoir a préciser jusqu'au cache du proc...