Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark D² Director
Photos
1/10
Numark D² Director

Sujet Numark D² director : virage à 180° dans le monde du Djing

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 3 443 vues
  • 6 followers
1 Numark D² director : virage à 180° dans le monde du Djing
Je crois que c'est la machine qui va révolutionner le monde du DJing en generale et de la discomobile en particulier. Les Dj l'ont revés, NUMARK l'a crée.

Exit les BCD 2000 et autres interfaces voici venir le must, le top, l'excellence :aime: :aime:

Fini les malettes de CD : une clé USB ou Disque Dur externe fera l'affaire.

Je croit que c'est LA machine du futur.

Seule kouake la disponibilité : Septembre 2006 sur la plupart des sites. C'est du NUMARK donc de pense que ce sera plus facile à se procurer

Quant au prix j'espere ne jamais lire sur ce forum que ce controleur est cher :bravo: :bravo: :bravo:
Mon blog : Dj Will - 974
Afficher le premier post
11
Ca va etre le truc qui va marcher 5 jours puis ne plus jamais marché correctement a force de trop vouloir en faire numark va s'enfoncer dommage y'avais de l'idée, désolé d'etre hatif
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
12
Perso j'ai besoin de ce genre de truc, alors faut que ça marche.

J'ai pas 2000 euros à mettre dans la dernière console midi à la mode vu dans sonomag pour les péter de thunes...
13
Prix annoncé de 599 euros.

Homme de cro-magnon je suis un peu poilu mais de la ...

Il faut avoué que le concept est innovant et à ce jour aucun appareil de ce type n'a été creer même si l'idée n'est pas toute recente.

Je ne connais pas ton experience de l'animation, mais au vu de tes nombreux post tu dois avoir déja fait de la route. Moi ca fait + 10 que je fait de la discomobile et me triballer une tonne de CD ça me gave.

Donc je reste sur l'idée que si ce projet aboutit il ne restera pas moins une revolution.

Mais le sujet reste libre, à nous d'en débattre.
Mon blog : Dj Will - 974
14
600 euroq lol bon bah moi j'oserais meme pas tenter le truc a sa sortie .
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
15

Citation : je suis un peu poilu mais de la ...


Fais gaffe y'a des Femelles qu'adorent ça !! :bravo:
PS : c'était une image, mais disons que c'est une révolution qu'on n'en peut plus d'attendre quoi.

J'ai pas une super expérience de l'animation mais disons que j'ai pas grand chose en vynils et des tas de cd : en fait pas tant que ça : 320 cds (les cd de la famille) ça fait 4739 morceaux en 33.8Go. En armoire ça doit faire je sais pas..15/20kg de cds peut-être mobilier et cds inclus.

Et c'est vrai que lorsque j'avais préparer le P3-560 pour du winamp play list on the fly (en gros tu implémentes en même temps que la zik passe) et bien c'est le top pour la sélection : 1 seconde à peine pour 3500 morceaux !

Et ça, ça me plaisait bien, par contre l'UC + l'écran ough !!

Alors si j'avais la tablette qui va bien, ce serait super quoi !

Il va falloir aussi que la loi évolue là-dessus.

ça fait depuis le 21 décembre 2005 au plus tard que tout a été passé en mp3, en 3 jours (ripping sur 2 pc à la fois).

Bon faut que j'y aille : j'ai mes 60 mètres de câbles et fer à souder à descendre dans le loiret (il faut que j'attaque les SM115 pour les finir) A+.
16
Le D² Director est en vente sur Music service 599 euros
http://www.musik-service.de/numark-d-director-prx395755617fr.aspx
17
Je pense que ca peut etre sympa comme comcept !
L'ecran me parrait sympa , et en plus il y a un sonogramme dessus.
Ip , on peut brancher un clavier sur ce joujou , je pense que pour la recherche ca peut le faire :bravo:
18
Slt, j'ai un pb avec les mise a jour, la première été pour passé de la 1.02 àa la 1.03 et c passé san pb mai depui je n'ai plu la clé usb numark et je n'ai pa réussi a évolué ds les mise a jour
est-ce ke kelkun peu me dire si c normal ou non svp ?