< Tous les avis Rane Serato SL 3

Interface audio DJ de la marque Rane appartenant à la série Scratch Live

FX-D FX-D

« Pas mal du tout! »

Publié le 27/07/15 à 09:52
J'ai acquis cette SL3 un peu par hasard mais je ne regrette pas ce choix car cette carte son présente de grandes qualités et l'interface Serato m'est finalement plus facile que l'usine à gaz Traktor (de prime abord).

Je recherchais un produit me permettant de continuer à être le plus proche possible du mix vinyle. Je ne suis pas fan des effets et autres que l'on trouve de manière pléthorique sur les interfaces. Je reste fidèle au SoundBite Pro.

La Rane SL3 permet de jouer même sans ordi à condition de l'alimenter (7.5v) sans avoir besoin de switcher les câbles ou la table (comme s'était le cas avec la SL1).

Le son est très très bon et permet d'utiliser au choix Serato Scratch Live ou Serato DJ sans avoir besoin d'acheter un pack DVS pour utiliser les disques NoiseMap.

L'enregistrement est aussi facile grâce à la 3éme entrée sur laquelle on branche la sortie "Record" de la table tout en ayant la possibilité d'oir également une "sortie" et jouer un 3éme deck via Serato.

Je regrette juste le nombre de câbles insuffisants pour utiliser complétement la carte lors de l'achat.

Photos liées à cet avis

• photo