Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/371
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet Commentaires sur la news : Bientôt des plug-ins API et Thermionic sur UAD-2

  • 48 réponses
  • 19 participants
  • 8 446 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Bientôt des plug-ins API et Thermionic sur UAD-2
Universal Audio annonce deux nouveaux partenariats avec API et Thermionic Cultrure dans le but de développer de nouveaux plug-ins de traitement audio pour la plateforme UAD-2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hou La là; quand Universal Audio annonce ce genre de choses, c'est que c'est du sûr et certain pour les fêtes et cela ne devrait pas traîner .
3
Dans les plugins Waves, API sont parmi ceux que j'utilise le plus.. le grain est vraiment rock et marqué. C'est une bonne chose que ça passe également sur UAD-2.
4
Hâte d'entendre ce que donnera le partenariat avec Thermionic :diable:
5
J'apprécierai diablement qu'Universal Audio se lance dans une émulation du Culture Vulture car les EQ & Compresseurs y sont relativement nombreux dans l'éventail de choix .
6
7

 Citation :

 J'apprécierai diablement qu'Universal Audio se lance dans une émulation du Culture Vulture

 Ca ça serait vraiment une bonne nouvellebravo

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

8
9
Très curieux aussi de découvrir tout ça. Une émulation du Thermionic The Phoenix me ravirait de même...
10
ah moi j'adore les émulations :bravo:
d'abord parce que comme le dit le vendeur et les gogos payés pour témoigner sur vidéos c'est aussi bien que l'original et ensuite parceque.. ah ben non j'ai plus d'arguments.
Mais j'espère seulement que le logo API sera écrit assez gros pour que ça sonne!