Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/374
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet Vente de plusieurs cartes séparément

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 287 vues
  • 7 followers
1 Vente de plusieurs cartes séparément
Hello tout le monde !

J'ai une petite question, je souhaite revendre deux cartes Uad2 quad ; je comptais les vendre ensemble, en lot.
Cependant, si je les vends separément, lors du transfert de licence le pack de plugins de base sera transféré à l'acheteur de la première carte. Qu'en sera-t-il pour l'acheteur de la seconde carte ? Vu que les plugs auront étés déjà transférés ?

Merci pour vos lumières !



2
En sachant que je possèderai encore un convertisseur apollo 16 (quad)... Donc je ne me retrouve pas à poil, je souhaite conserver tout mes plugs, sauf ceux qui sont obligatoirement transferables.
3
Tu dois dans ce cas vendre tes cartes sans les plugs. Chez UA tu ne peux pas choisir à la carte ce que tu vends. Donc soit tu vends les cartes avec les licences, soit sans (sauf les plugs de base qui resteront acquis). Ensuite, il n'est pas possible de transférer les plugs à plus d'un acheteur (ce serait trop simple : tu achètes une fois les plugs et tu les revends deux ou trois fois).
4
Citation de rroland :
Tu dois dans ce cas vendre tes cartes sans les plugs. Chez UA tu ne peux pas choisir à la carte ce que tu vends. Donc soit tu vends les cartes avec les licences, soit sans (sauf les plugs de base qui resteront acquis). Ensuite, il n'est pas possible de transférer les plugs à plus d'un acheteur (ce serait trop simple : tu achètes une fois les plugs et tu les revends deux ou trois fois).


Merci pour ta réponse !

Donc si j'ai bien compris :

- admettons que je vends ma première carte à une personne (sans vendre la totalité de mes plugs avec), elle récupère juste les plugs de base.
- je vends ensuite ma seconde carte à une autre personne, elle aura également les plugs de base avec ?
- et moi, sachant que j'ai toujours une UAD apollo, je garde tout mes plugs, y compris ceux de base ?

5
Oui, les plug de base seront sur chaque carte. Et si tu ne vends que les cartes, sans les plugs, ceux-ci resteront via l'apollo. Si tu veux être certains, tu peux contacter UAD, mais c'est la réponse qu'ils te feront, je pense.
6
Merci rroland !

[ Dernière édition du message le 18/07/2016 à 17:13:57 ]

7
Donc les cartes garderaient leur pack de base? Moi par exemple j'ai une apollo quad et une solo/laptop. Si je revends la solo même sans plugs, ses plugs de base la suivront? Du coup, si dans le tas, il y en a un que je souhaite continuer d'utiliser, je le perds si je ne l'avais déjà pas auparavant (avant l'acquisition de cette carte)?

 

 

 

8
Non toutes cartes ont les plugs par défaut d'office

http://soundcloud.com/in-mobile

 

9
Toutes les mêmes? Parce qu'à l'époque les bundles différaient... Il y avait l'analog bundle puis je ne sais plus les autres... Ce qui veut dire que si par inadvertance, on utilise un plug qui vient d'une carte achetée d'occaze avec un autre bundle et que ce dernier se tranfère automatiquement avec la carte lors de la revente on peut se retrouver avec des plugs en moins! :8O:

 

 

 

10
Ca n'entre pas en ligne de compte. Chaque carte embarque un accès aux plugs de base. Ensuite tout ce qui se rajoute, d'un bundle ou pas entre dans la logique tout ou rien du transfert.

http://soundcloud.com/in-mobile

 

[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 20:21:47 ]