Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Satellite Thunderbolt - Octo Ultimate
Photos
1/19
Universal Audio UAD-2 Satellite Thunderbolt - Octo Ultimate

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2 Satellite

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $5,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : L'UAD-2 Satellite en Thunderbolt

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 4 359 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : L'UAD-2 Satellite en Thunderbolt
Universal Audio annonce l’arrivée de versions Thunderbolt de ses modules d’accélération DSP UAD-2 Satellite.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca fait comme même cher le dongle! 1896153.gif

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 10:50:12 ]

3
Flag!

Heureux les autodidactes puisque le monde de la connaissance leur appartient.

4
Ce serait sympa qu'ils fassent une offre pour ceux possédant une sattelite Firewire et qui veulent passer en Thunderbolt...
5
Citation de ReNo :
Ca fait comme même cher le dongle! 1896153.gif


+1

Monopole = prix déraisonnable,c est bien dommage vu la qualité de leurs plugs.
Cela dit ca commence vraiment a etre gonflant l augmentation des core chez eux (plus de core veut juste dire : on code comme des cochons comme ca on utilise une instance par plug,merci de repasser a la caisse si besoin de plus d instance.ET non plus de puissance),et le thunderbolt j en parle meme pas...on pourrait faire transiter la plus lourde des sessions supporté par une octo via de l usb 2 qu on y verrai pas la difference (hors latence en cas de "live")...
Pour rappel un processeur sharc vaut 25$ piece :-D

(et je suis client aussi chez eux au passage :oops2:)

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 12:27:00 ]

6
Citation de ReNo :
Ca fait comme même cher le dongle! 1896153.gif


+1

Citation de dvd_m :
Monopole = prix déraisonnable,c est bien dommage vu la qualité de leurs plugs.


Personnellement, il n'y a (à ce jour) aucun plugs UA que j'aurais absolument besoin car je n'aurai pas trouvé d'alternative possible en format natif...
Certes les plugs sont bons, mais comme peuvent l'être des dizaines d'autres chez d'autres développeurs, et pas uniquement que des grandes marques d'ailleurs.

J'ajouterai d'ailleurs que lorsqu'on voit les offres fournies avec les bundle DAW (que ce soit Cubase, Live, Protools, Logic, etc...), on a déjà de quoi faire du très bon boulot.

J'aurais préféré voir une sorte d'Apollo Bridge (En digital uniquement avec de l'Adat, de l'AES et du MADI d'un côté et du Thunderbolt de l'autre). J'y ai cru en voyant l'annonce... mais non!

Je sors...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

7
Quelqu'un aurait une idée du prix en euro ? Si on fait une bete conversion avec le taux de change c'est suffisant ?
8
Entre 999 et 5999€ selon le modele
9
Citation de Spidouz :
Citation de ReNo :
Ca fait comme même cher le dongle! 1896153.gif


+1

Citation de dvd_m :
Monopole = prix déraisonnable,c est bien dommage vu la qualité de leurs plugs.


Personnellement, il n'y a (à ce jour) aucun plugs UA que j'aurais absolument besoin car je n'aurai pas trouvé d'alternative possible en format natif...
Certes les plugs sont bons, mais comme peuvent l'être des dizaines d'autres chez d'autres développeurs, et pas uniquement que des grandes marques d'ailleurs.

J'ajouterai d'ailleurs que lorsqu'on voit les offres fournies avec les bundle DAW (que ce soit Cubase, Live, Protools, Logic, etc...), on a déjà de quoi faire du très bon boulot.

J'aurais préféré voir une sorte d'Apollo Bridge (En digital uniquement avec de l'Adat, de l'AES et du MADI d'un côté et du Thunderbolt de l'autre). J'y ai cru en voyant l'annonce... mais non!

Je sors...


Par monopole j entendais par la monopole de l offre plug+dsp (sans rentrer dans le debat de l "utilité" des dits dsp)

Sinon je ne peux qu etre d accord sur le format natif,il y a de quoi faire sans aucun doute.
10
Citation :
Does the UAD-2 Satellite Thunderbolt supply bus power?
Yes. The UAD-2 Satellite Thunderbolt can supply bus power to downstream devices. Note that UAD-2 Satellite Thunderbolt itself cannot be bus powered by Thunderbolt (the included power supply is required for operation).


moralité :

1) c'est toujours le plus cher des dongles.
2) il faut en plus pouvoir l'alimenter séparément car les DSP sharck sont en plus gourmand en énergie. ce qui limite grandement l'interet d'un boitier initialement pensé pour les laptops et non pour le macpro (la finition noire n'est pas là pour rien néanmoins) ou autre desktop.


Citation :
Quelqu'un aurait une idée du prix en euro ? Si on fait une bete conversion avec le taux de change c'est suffisant ?


1 usd = 1 € d'habitude

enfin si entre temps notre cher gouvernement n'augmente pas encore la TVA.


Citation :
Ce serait sympa qu'ils fassent une offre pour ceux possédant une sattelite Firewire et qui veulent passer en Thunderbolt...


y'a une offre à 999 usd si tu veux ...