< Tous les avis Behringer F-Control Audio FCA202
Behringer F-Control Audio FCA202
Behringer F-Control Audio FCA202
dookieW dookieW
Publié le 05/12/08 à 15:19
Une interface très simple, modeste : 2entrées Asymétriques, 2 sorties Symétriques (niveaux Line ) + 2 ports firewire

Je l'utilise reliée a une sortie de console, et au pc.
C'est juste un convertisseur, qui pour moi, marche du tonnerre.

Les pilotes ont marché nickel (sous windows xp sp2)
Tout est clair, on choisit la fréquence d'échantillonage, puis la latence si le processeur ne suit pas.
Pas besoin de manuel, a part quelques spécifications intéréssantes, comme le fait de mettre l'alim externe si l'ordinateur a du mal a fournir l'alimentation par le firewire.

MISE EN OEUVRE

Driver stable rien a dire.
Compatible avec FL studio, Live, Reason, Cubase.. et j'imagine aussi avec le reste !
Je suis entre 4 et 6 ms de latence en générale, mais tout dépend du projet ,des ressources de l'ordinateur, et de la fréquence d'échantillonnage choisie.

Cela doit faire près de 2 ans que je l'ai je trouve qu'elle remplie très bien son rôle.
Si vous avez besoin de tout en un pour faire un studio, ce n'est pas le matériel qui vous faut (pas de préamplis, 2 entrées et 2 sorties, soit 1 entrée et 1 sortie "Stéréo" )
Mais si vous possédez le reste, comme converisseur ça marche très bien, latence ultra faible, aucuns décrochages. J'en suis très satisfait !sachant qu'en plus elle ne coute que 75 euros.
Je referais ce choix sans problème (pour ma config actuelle)