Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Audiofire 8
Photos
1/88
Echo Audiofire 8

Interface audio FireWire de la marque Echo appartenant à la série Audiofire

Sujet Drivers ??? Le site est down !

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 592 vues
  • 3 followers
1 Drivers ??? Le site est down !
Salut, comment puis-je me procurer les drivers de l'audiofire8 pour windows 8, alors que leur site est fermé ?
Quelqu'un pour me filer un coup de main ?

Merci.
2
Apparemment, leur site re-marche, ça devait être un incident temporaire ;)
3
Oui exact, j'ai téléchargé, installation ok...je branche...et rien à part le son comme si je connectais une clef usb.. ensuite rien. Audiofire 8 apparait dans "peripheriquesnon specifiés" et mon pc me dit que tout marche...hmmm..semaine de merde je sens
4
Et ben alors ? C'est bon du coup, non ? Quel est le problème ?
5
Le soucis c'est que dan smon windows 8:

- Gestionnaire de périphérique -> contrôleurs audio, vidéo et jeux : Ma carte y figure bien, à jour.
- Son -> Lecture : Aucun périphérique audio n'est installé.

Je n'arrive pas à voir ou ca bloque. Mon interface logicielle de la carte son ne s'ouvre pas, "no devices found".

Pourriez-vous m’éclairer ?
6
Citation :
Son -> Lecture : Aucun périphérique audio n'est installé.

C'est pas clair : avec quel logiciel tu essayes de lire le son ?
Si c'est avec un DAW digne de ce nom, tu dois pouvoir choisir l'interface de sortie dans les préférences du logiciel.
Si c'est windows media truc ou assimilé, il est peut-être juste trop con pour utiliser une carte firewire avec plus de 2 sorties (?)
7
Bonjour,

il m'arrive d'avoir un truc comme ça avec ma Roland Quad-Capture (USB) : conflit avec la carte SoundBlaster PCI-Express interne au PC. Les deux sont bien installés mais Windows ne sait pas quel périphérique de sortie choisir.
Il y a sûrement une carte son dans ton PC (intégrée à la carte mère ?) : essaie de la désactiver. Ensuite éteindre et rallumer le PC, éventuellement ré-installer les drivers.

nothing is certain but death and taxes

8
Autre piste : certains périphériques USB ont du mal quand ils sont connectés à une interface USB3. Par exemple la Quad-Capture, mais une update de firmware a résolu ça.
Pour mettre toutes les chances de ton côté, assure-toi que tu es branché sur un port USB2.

nothing is certain but death and taxes

9
batman37 : l'audiofire est une carte firewire (d'où son nom) ;)
10
Citation de VvSurLeRiddim :
batman37 : l'audiofire est une carte firewire (d'où son nom) ;)


C'est évident...
Mais le soucis que j'ai parfois avec mon interface USB vient de Windows. Aucun rapport avec le fait que l'interface soit USB ou fireWire. Le problème c'est Windows qui peut avoir du mal à gérer une carte son interne et une externe.

Pour le problème USB 2/3 par contre, clairement ça ne s'applique pas.

nothing is certain but death and taxes

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 13:03:06 ]