Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Layla 24
Photos
1/43
Echo Layla 24

Sujet La Layla 24 est-elle full duplex en analogique + ADAT ? (soit 16 i/o) ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 601 vues
  • 1 follower
1 La Layla 24 est-elle full duplex en analogique + ADAT ? (soit 16 i/o) ?
Salut !

Jsuis à la echerche d'une bonne carte son, celle-ci m'a l'air pas mal du tout :8)

Subsiste une question : peut-on utiliser simultanément (en ASIO) les i/o analogiques et les i/o ADAT pour avoir 16 entrées et 16 sorties ??


Merci d'avance :bravo2:
2
No problemo, tu peux utiliser les in/out ADAT avec les in/out analogiques. En analo, tu as 4 entrées stereo et 4 sorties stereo. Tout ça avec pilotage ASIO bien sûr, latence de 3 à 5 ms sous n'importe quel séquenceur. Moi, je suis passé d'une Hoontech DSP 24 + rack ADDA 2000 à la Layla et je peux t'assurer que j'ai senti la différence au niveau son !!!!! :D:
3
Yep salu didz, ça roule :bravo2: ?

bon, ben il va falloir que je l'achète, alors :| ................................. :mdr:

wéééééé.....

Une autre question : tu connais des gens qui utilisent simultanément 2 cartes avec le m^me séquenceur (surtout sonar, pour moi ;) ), du genre 2 layla pour 32 i/o, ou 1 layla et 1 mona pour les préamplis ?
4
Ca va bien :boire:

1) Il me semble avoir lu des posts comme quoi certaines personnes rencontraient des problèmes avec la Layla sous la version 3 de Sonar :8O:
2) Pour les deux cartes sur la même machine, je ne connais personne mais a priori, ça ne me paraît pas réalisable même avec deux modèles différents. En fait, il faudrait une carte qui puissent gérer plusieurs racks externes en parallèle. Ca se faisait sur la Hoontech il me semble mais avec la Layla24, pas possib :non:

Qu'en pensent les autres utilisateurs ?