< Tous les avis ESI MAYA44 USB
* 4 entrées et 4 sorties en RCA
* Niveau d'entrée/sortie (non symétrique) -10dBV
* Sortie S/PDIF optique r
* Sortie Casque (1/8" ) 60mW
* Compatible ASIO 2.0 et CoreAudio (4 entrées / 4 sorties)
* Compatible MME / WDM (2 entrées / 2 sorties)
* Le tout en USB (Compatible Mac et PC)
* Compatible avec Windows 2000, XP, Vista et Mac OS X
* compatible avec beaucoup de logiciels
* compact, portable et léger

Ma config :

MacBook 13"
Core 2 Duo 2.0 Ghz
2 Go de Ram
60 Go de Disque dur
Mac OS X Leopard et Windows XP Pro
Utilisé avec Traktor DJ Studio 3

Pourquoi j'ai acheté ce produit :
- pour le prix : on a vraiment une bonne interface à un prix tout à fait raisonnable
- la simplicité : c'est clair, il n'y a rien en trop, pas de gadgets débiles...
- La taille, le poids, la simplicité d'installation (Plug & Play) autant sous Windows que sous Mac OS X Leopard.
- les conseils d'amis

Une fois branché, l'ordinateur a de suite reconnu l'interface. J'ai pu démarrer en moins de 2 minutes.
Pour les maniaques : les prises RCA ne sont pas centrés dans les trous prévus, ce qui fait que si l'on a un connecteur trop épais, ça bloque sur le plastique. Il suffit de bouger un peu et ça passe. Sinon on peu élargir le trou facilement d'un demi millimètre avec un cutteur.
Le câble USB est assez bien mesuré : juste la bonne longueur (environ 150cm).

MISE EN OEUVRE

Jusqu'à aujourd'hui, j'ai jamais eu de bugs avec, j'ai du m'en servir au total pendant 20 heures en 2 mois.
Ça marche aussi bien avec des logiciels payants (Traktor, Adobe Audition, Virtual Audio Câbles) qu'avec des logiciels gratuits (Audacity).

Je n'ai pas encore les 4 entrées simultanées seulement les 4 sorties. J'ai eu aucun problème.

Si vous cherchez une interface 4 I/O, et que votre budget tourne autour de 100€, achetez !. La petite boite se trouve à partir de 98€.

Ce que j'aime bien : des témoins (LED) d'alimentation, de connexion et de signal (pour chaque voie) sont présentes, bien visibles en restant discret (pas excessivement lumineux)

Ce que je regrette : l'absence d'un régleur de volume pour le casque

Remarque : Même si le Manuel (peu épais) n'était qu'en Anglais et Allemand, c'est pas dramatique car vous n'en aurez pas trop besoin. Donc pour ceux qui ne savent pas lire l'anglais ou l'allemand (attention, c'est pas un essai littéraire non plus leur manuel) ça ne sera pas la fin du monde à) mon avis.