Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iCon Cube Mini
Photos
1/11
iCon Cube Mini

Sujet Problème de stereo

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 837 vues
  • 2 followers
1 Problème de stereo
Bonjour, j'ecris ce post car je suis vraiment perdu... J'ai acheté l'icon cube mini il y a peu pour équiper mon home studio, j'ai aussi table de mixage, micro, enceinte monitoring et clavier midi, le tout sur acid pro 7.
Seulement voila, tout ca est nouveau pour moi et j'avoue qu'après avoir pas mal chercher, là je suis perdu.
Je voudrai savoir si cette carte son externe (cube mini) était bien compatible en aller-retour stéréo sur la table de mixage par le biais de jack 6.35 car jusqu'à présent en branchant les cables comme l'on me l'avais indiqué le son stéréo n'est jamais sorti, je n'entends que d'un coté dans le casque par exemple.

Aidez moi svp !!! merci
2
salut,
t'as surement trouvé la solution depuis le temps, mais au cas où...pour les autres lecteurs.

La sortie stéréo fonctionne bien sur le mien. Attention à bien utiliser le bon câble (ou adaptateur le cas échéant). Il faut bien vérifier aussi le réglage sur le logiciel de pilote fourni, peut-être le son est activé sur 1 seule sortie dans le logiciel.
3
Salut, oui depuis j'ai recu un peu d'aide :-p. Il ma fallut simplement trouver des rca/jack 6.35 pour faire l'aller retour avec ma table de mixage. Seulement la carte son n'offraient toujours pas ce que j'attendais et du cou je l'ai remplacé par une m-audio delta 66.
Merci de ta réponse quand même... :bravo: