< Tous les avis Lexicon Alpha
Lexicon Alpha
Lexicon Alpha
May-D331 May-D331

« pas trop mal pour son prix »

Publié le 15/10/14 à 11:45
je l'est acheter pour le prix au debut je l'utilisais pour ableton live sous XP a l'époque maintenant que je commence a avoir une bonne config et des projet plus volumineux elle n'est plus adapter a mes besoin et au bout de 2 ans et demi d'utilisation des craquement se font entendre des que l'on touche au potard en facade et des problème régulier pour la mettre en asio suite a des conflit certainement en fin elle commence a arriver a c'est limite avec moi ;)

je l'utilise tous les jours sous ableton live mais plus pour longtemps car trop capricieuse avec les Driver asio

MISE EN OEUVRE

après oui très simple est fonctionnel un panneau de config plus que basique non comme dit dans mon titre bien pour commencer en Mao

je l'utilise depuis 2ans et demi je l'est acheter pour son prix se qui me gonfle le plus avec cette carte c'est qu'il est impossible d'écouter plusieurs truc a la fois genre de mettre window player et ableton en fond ca rentrera toujours en conflit l'un avec l'autre vraiment chiant elle n'est pas stable et rentre très souvent en conflit au bout de 2ans d'utilisation on entend deja des craquement quand on touche au potard avant j'avais une edirol FA 101 qui était parfaite pour mon utilisation je regrette vraiment de l'avoir vendu pour m'acheter au final ca quelque mois plus tard cette le prix n'était pas le meme du tout maintenant si je dois changer je pense je partirais sur une rme Babyface ou une motu track16 bon la aussi pas du tous le meme prix donc en resumer pour revenir sur cette lexicon alpha ben on en a pour son argent c sur a 50 ou 60 balles ben faut pas s'attendre a de grande merveille et qui tiendront sur la longueur mais elle fais quand meme son taff et suffisante pour les novices après les confirmer ou ceux qui ont eu des interface supérieur ben risque d'être deçu mais je le repete a 60 euros y'aura pas mieux meme je pense qu'elle certainement mieux que d'autre interface plus chère dans ca gamme donc ...