Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Panthéon

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 787 vues
  • 1 follower
1 Panthéon
Bonjour,
Que vaut la qualité de ce plugin par rapport à une réverb hardware genre MX400 ou MPX1 ? Le son Lexicon est au RDV ou bien il n'a de Lexicon que le nom ???
Merci
2
Bonjour

Il me semble quand dans mon Sonar3 c'est version LE que j'ai. Le peu de fois où j'ai voulu affecter une reverb, je me suis cru au fond d'un puit. J'ai essayé d'approfondir le problème pour obtenir un effet raisonnable mais je m'enfonçais. Donc j'ai rangé la pelle, et je n'utilise que de temps à autre la réverb de Cakewalk qui contient quelques presets intéressants.

Donc je pense (mais je me trompe peut-être) que l'on a le nom LEXICON et c'est tout.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
La reverb n'a effectivement que le nom. c'est une bonne réverb, mais elle est pas à tomber par terre. Surtout si on pouse ses effets.

Par contre la Lexicon oméga est une super carte externe.
4
OK. et merci
Je travaille actuellement avec une Edirol FA66. Je veux rajouter une bonne reverb, alors j'hésitais à revendre pour un pack omega, mais vu vos témoignages, je pense que je vais me prendre un MX 300 d'occase et voila...
Merci
5
Yo !
Jai' la lexicon omega : rien a redire rapport qualité prix
Pour ce qui est de la reverb panthéon, j'aime beaucoup la définition : "je crois au fond d'un puit".
Personnellement je mets une reverb àpartir de mon alesis microverb avant enregistrement et y'a pas photos. J'utilise trés rarement panthéon pour mettre un soupcon de reverb (et c'est pas évident) sur le mix général
6
effectivement la réverbe offerte n'est pas top !

Mais sachez que jusqu'au 30 décembre 2009 NomadFactory offre la Blueverb à 19$ soit +/- 15€ et que celle là ne fait pas du tout fond du puits.