Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 GuitarPort XT
Photos
1/37
Line 6 GuitarPort XT

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série GuitarPort

Sujet Lien USB guitarport et SX2.02

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 817 vues
  • 0 follower
1 Lien USB guitarport et SX2.02
:furieux:
Je ne peux toujours pas enregistrer mes prises guitares via le guitarport (v2) directement dans cubase SX2.02.31 avec la prise USB, je suis obligé de réinjecter les sorties audio du guitarport dans ma carte son, pour enregistrer dans SX2.
toujours aucunes réponses de LINE6 à ce sujet
g cru comprendre que sous logic audio cela fonctionne
en tout cas sous SX2 guitarport n'apparait ni sous REWIRE ni dans les vstconnexions ?
cela reste un mystére
si quelqu 'un à du nouveau je suis preneur ...a bientot
:fache:
2
Bonjour,

Je n'ai pas encore de GP mais je prévois son acquisition..
Sur le site de Line6 il est expréssément écrit http://www.guitarport.com/features_recording.html:

Citation : "
Now, GuitarPort brings you this unbelievable power so you can record directly into any Direct Sound / MME compatible recording software. This includes applications from Cakewalk, Emagic, Steinberg, Sonic Foundry, Magix, and more.
"


Il n'y est pas fait mention de ASIO malgré la mention faite à Steinberg...

Aussi as-tu essayé de déclarer ton port GP en DirectX/Direct Sound et non en ASIO?
Je crois bien que les lgiciels Steinberg supportent aussi ce type de drivers vers le matériel.

Hope this Helps As They Say.
Benoît
3
On peut enregistré via le USV avec le GP ???

Viouu
4
Alors , c bizarre tout ca .

moi , j'ai cette petite bombe pas cher et la connexion usb ne pose pas de probleme

il faut que tu configure correctement le guitarport dans la config ASIO de cubase là où il detecte les buffers ...
tu utilise la I/O du guitarport avec une buf de 5 (utilise 6 dansla config du logiciel line 6 pour les buffers)

si tu n'a pas de souci de clip lors de ce test normalement cubase devrai bien tout prendre en compte
a n'oubli pas de selectionner (dans le menu fenetre de cubase) connexion vst et de cocher ASIO GUITARPOT

et ca devra etre ok, en tout cas moi ca tourne
5
Ha virifie deja que l'asio fonctionne bien . prend rebirth ou reseon et voit si tu as les driver asio

si c pas le cas : DTC :mdr:
euh non il faudra alors reinstaller le driver line6