Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/561
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Pb de driver sous Windows 8.1

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 009 vues
  • 3 followers
1 Pb de driver sous Windows 8.1

Bonjour,

 

J'ai dû me résoudre à abandonner mon vieux portable sous XP pour un nouveau sous Windows 8.

J'installe le driver de la Fast track pro, je reboote mon PC, je branche la Fast track. Elle apparaît bien dans les contrôleurs jeux, mais le driver qui lui est affecté est un driver générique windows. Si je le désinstalle, il réapparaît. Quelqu'un aurait-il une idée ?

 

Merci d'avance.

2
Bonjour
Je remonte ce sujet car j'ai le même problème mais en fait, pas vraiment...
Après installation de Windows 8.1 (ouille ouille !) et de manips diverses, mises à jour, pilotes... je me retrouve pour ma Fast Track Pro avec le pilote 5.10.0.5142 de Avid (date 23/05/2013).
Téléchargement et installation du pilote 6.1.10 sur le site Avid... mais cela ne change rien, le même pilote 5.10.0.5142 refuse de se laisse déloger par le nouveau.
Détails : que ce soit en installant le pilote par "exécuter en tant qu'admin" ou en passant par "mettre à jour le pilote" du Gestionnaire de périphériques, même après désactivation/désinstallation cela ne change rien. Tout a l'air de se passer normalement mais le pilote reste inchangé (?).
Quelqu'un(e) a t-il une idée ?
Merci :lol:
C.P
Site Avid Pilotes : http://avid.force.com/pkb/articles/en_US/Download/Fast-Track-Pro-Drivers?retURL=%2Fpkb%2Farticles%2Fdownload%2FFast-Track-Pro-Drivers&popup=true
Pour ceux qui aiment la lecture sur le sujet, j'ai trouvé : https://ericbuist.com/wpblog/?p=122
3
Essayes de démarrer en mode sans échec pour désinstaller le matériel et le pilote puis redémarrer en mode sans échec pour installer le nouveau pilote.
4
Merci Kadodonoel
J'ai essayé, j'ai réessayé, j'ai échoué.
Après avoir trouvé le Mode sans échec de Windows 8.1 (F8 a été remplacée par une usine à gaz) j'ai essayé d'installer le nouveau pilote 6.1.10 MAIS le mode sans échec ne comporte pas de "Windows Installer".
Bref... :|
5
Hello tous
Pour finir et pour clore le sujet, ben... j'ai fini par racheter un ordi.
Mon ASUS G71V datait de 2008. Il a tenu 7 ans sans (trop de) problèmes mais n'a pas apprécié l'arrivée de Windows 8.1.
Une course sans fin !
Merci de vos réponses.
Chris