< Tous les avis M-Audio Mobilepre Usb
M-Audio Mobilepre Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série MobilePre

Madmike Madmike
Publié le 11/08/05 à 12:48
J'ai choise cette interface audio pour son rapport posiblitées / coût.
Je l'utilise sur un PC bureau P4 3Go/1Go Ram/Win2K et sur mon laptop en Centrino1.7/768 Mo Ram/WinXP en entrée direct avec des guitar/basse, synthé, table de MIX.

L'instalation se fait en 10mn avec un redémarage de windows.
Une fois instalé vous avez une icone dans la bare de taches qui vous perme d'acceder au réglages.
Le paneaux de reglage comporte 3 fader (input, input monitoring, Out) avec un menu déroulant pour le reglage de la latence.

MISE EN OEUVRE

Pour ce qui est de drivers, toujour aller telecharger sur le site M-AUdio a dernierre version comme d'ab.
Les drivers ASIO son stable sans probleme sur Reason, cubase, etc...

J'utilise cette carte depuis 1 ans et j'en suit pleinement satisfait, juste que mes besoins évoluant avec le temps, je vais passer a une autre M-AUDIO avec plus de sortie et d'entré + MIDI et peut etre en firewire, mais je ne me suis pas encore décidé.

C'est une trés bonne carte de base pour toute MAO qui se respecte, qualité, simple, efficace et surtout trés abordable. Donc pour raport Qualité/Prix je la conseille a toute personnes qui débute ou qui ne veulent pas se ruiner dans des cartes ultra-pro que l'on exploite généralement pas plus de 30%.