Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Mobilepre Usb
Photos
1/61
M-Audio Mobilepre Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série MobilePre

Sujet Différences entre tascam US122 et mobilePre USB ?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 099 vues
  • 1 follower
1 Différences entre tascam US122 et mobilePre USB ?
Bonjour tout le monde,
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les différences entre la tascam US 122 et la MobilePre USB de M-audio ??
A part la conexion midi (dont je ne vois pas l'utilité) et le prix (largement supérieur chez tascam !!) je ne vois pas ????
Alors, que choisir ??
Sachant que ca serait pour enregistrer ma batterie avec les overheads de berhinger à 60 euro (faut bien que quelqu'un les essais ! lol) en direct, dons ayant besoin des préamplis et puis enregistrer des petites démos...
Merci d'avance,
Antoine
Www.myspace.com/thegnagnagnas
Afficher le premier post
11
:surpris:
Jcroi pas que tu trend compte de la différence....

ta déja essayer 24/192? ca a rien a voir.....

em meme temps jai pas dit que 16/44.1 cétait nul
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
12
Et nous voici parti dans une discution stéril ou moi je vais dire:" j'ai raison" et toi :"non, c'est moi qu'est raison" et puis moi:"non c'est moi" etc....
donc laisse tombe on puorrais passé à autre chose d'autre, non????
13
C vrai....

a la prochaine alors...


:up: ta bien réagi....
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
14
Merci; toi aussi :clin:
15
J'ai abandonné l'iD de la tascam, pas très réputé apparement, et pis par raport à la mobilePRE, le test d'audiofanzine conseil plutôt si on a les moyens d'acheter le "niveau au dessu", l'USB DUO de chez M-audio toujours, et vu que je l'ai trouvé d'occaz à 130 euro je l'ai acheté ! (par contre j'avais pas trop prévu les frais de port à auteur de..22 euros, c'est ça le contre rembouresement !! Ils sont gentil à la poste ya une assurance qui est comprix dans le prix !! lol) ! Dès que je l'ai reçu je ferais une critique ! En tout k si vous en avez à faire n'hésitez pas !
Www.myspace.com/thegnagnagnas
16
C'est quoi ce truc que tu viens d'acheter pour seulment 130 euros?
donne moi un peu plus de détails? :???:
17
Ba écoute t'aura tout les détails en allant voir la fiche produit USB-duo de M-AUDIO sinon par rapport à la critique de AF, c'est sur le test de la mobilepre que j'ai vu qu'il conseillait plutôt la USB-duo :bravo: que la mobilepre si on en avait les moyens, d'autre part c'est d'occaz que je l'ai eu à 130 euro !!
:clin:
Www.myspace.com/thegnagnagnas
18
Ok j'ai vu la usb-duo c'est la meme chose que la mobile pre sauf que la c'est du 24/96 ok bon :|
par contre les avis sont moin bien que la mobile pre.

tu me dira ce que ca donne la l'utilisation et dans le temps ok? :clin:
19
Ok no soucy
Par contre a tout de suite sur le forum de la USB Duo, pense à t'inscrire, parcke bon on va parler dune autre carte !!!
:clin:
Www.myspace.com/thegnagnagnas