Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Mobilepre Usb
Photos
1/61
M-Audio Mobilepre Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série MobilePre

Sujet Différences entre tascam US122 et mobilePre USB ?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 100 vues
  • 1 follower
1 Différences entre tascam US122 et mobilePre USB ?
Bonjour tout le monde,
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les différences entre la tascam US 122 et la MobilePre USB de M-audio ??
A part la conexion midi (dont je ne vois pas l'utilité) et le prix (largement supérieur chez tascam !!) je ne vois pas ????
Alors, que choisir ??
Sachant que ca serait pour enregistrer ma batterie avec les overheads de berhinger à 60 euro (faut bien que quelqu'un les essais ! lol) en direct, dons ayant besoin des préamplis et puis enregistrer des petites démos...
Merci d'avance,
Antoine
Www.myspace.com/thegnagnagnas
2
:non: pas grd chose j :bravo: en vends une de mobile pre garanti ca tinteresse? :???:
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
3
Salut;
je suis curieux de savoir comment tu fais pour enregistrer une batterie avec une mobile pre :???:
parce que vois tu il n'y a que deux entrées

ou alors tu as une methode que je ne connets pas
et la je suis interressé pour que tu me l'expliques. :D:
4
Bon ba en faite c'est très simple, étant donné que j'ai pas beaucoup de fric, et bien j'enregistre simplement avec 2 overhead...=2 entrées !! (d'où l'intéret d'avoir des préamps...alors sont-il efficace ou au mon suffisant sur ces cartes...ou lakel est la mieu ??)
Mais rassur toi je projette d'acheter une petite table avec au moins 12 entrées ce qui permettra de faire un prémixage avant de balancer sur l'ordi...tous cela reste quand bien arcaïque...je sais ! lol
Www.myspace.com/thegnagnagnas
5
Aaaaaa ok je voie pour ca il n'y a pas de probleme les amplis de la mobile pre sont largement sufisant pour faire ce que tu veux faire.
moi j'enregistre souvent un coup de cimbale ou un coupe de caisse claire que je retravail sur l'ordi avec la mobile pre et c'est tres bon. :clin:
cette interface est ce qu'il te faux pour faire ce que tu veux à mon avis et en plus moneys t'en vend une.
demande lui combien il te la vend et tout et tout. :D:
combien tu la vends ta mobile pre moneys?
6
A ba c'est cool les gars vous me rassurez, parcque bon c'est quand mêmem un investissemnt !! lol
J'ai envoyé un mail à moneys pour qu'il me donne son prix.
un mec la vendait 100 euro dans les petites annonces alors je lui est aussi envoyé un mail !
Après avoir enregistré ma batterie, j'enregistrerais peut-être des grattes et puis une basse pour faire une petite démo je pensse que ca me suffira. L'avantage que je trouve c'est qu'avec le port USB tu peux changer d'ordi tout le temps, suffi que le drviver soit installé !!
Par contre je comprend pas la différence de prix entre les 2 cartes, surtout que je crois que tascam a une moins bonne réputation que M-audio en matière d'informatique musical ???
Www.myspace.com/thegnagnagnas
7
Moi aussi je suis bien interessé par cette carte.
Dans le test AF j'ai vu qu'ils disaient que enregistrement de micro pouvaient saturer, on peut quand meme enregister sans trop de souci avec une bonne qualité?
Et le son 16 bits c'est pas genant(j'y connais pas grand chose mais j'ai vu qu'habituellement c'etait plutot 24).
En fait je cherche simplement à enregistrer des parties de guitare en utilisant la sortie audio de mon ampli et a enregister de la voix avec un son fidele, ca devrait aller avec cette carte?
8
:P: :D:
loic c'est la carte qu'il te faux pour l'histoire du 16 bit et du 24 bit .
ce n'est pas un soussi ; si tu mes t'a musique sur un cd c'est en 16 bits alors à quoi bon d'enregistrer en 24 :??:
va y fonce.
:clin:
9
:bravo: recorder en 24 limite le bruit de fond...
donc automatikement quand tu convertira en 16 ce sra toujours meilleur....
en studio c du 24/196 ou 24/96 c pas pour rien... :up:
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
10
En tout les cas pas pour grand chose.