Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 610
Photos
1/317
M-Audio ProFire 610

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

Sujet Enregistrer ce qu'on entends.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 322 vues
  • 4 followers
1 Enregistrer ce qu'on entends.
Bonjour à tous,

comment enregistrer avec cette carte quelque chose qui ne passe pas par l'une de ses entrées (un flux sur internet, une web radio,...). J'avais une option "what you hear" sur une autre carte. Mais avec cette carte ci je ne peux sélectionner que l'une de ses entrées.

Merci d'avance pour toutes réponses :-)
Chris
2
regarde le m-audio bay, il te suffit d'enregistrer le monitoring de ta carte (en interne)
3
Merci pour ta réponse si rapide ! Mais c'est quoi le M-audio bay ?
4
5

Il est nettement plus abouti sous Mac je trouve leur M-Audio Bay que sous xp en tout cas. Vivement passer sous seven^^

JxB

6
Merci jmabate,

Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça ! :oops:

Je vais regarder ce qu'il est possible de faire avec mon m-audio bay :-)

Bonne journée.
Chris

[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 10:51:54 ]

7
ce n'est pas son vrai nom ! mais bon, comment veux tu l'appeler ?
8

En fait j'ai l'impression que ça dépend maintenant du logiciel qui enregistre : s'il est capable de selectionner le monitoring en entree ?
9
Hello j'ai également ce soucis , par exemple quand j’utilise une webcam , je ne peux enregistrer que le son de mon podxt (pluguer ds la MAudio Profire 610 ) , et pas le backing que je passe quand je joue ou autre son venant de mon PC . je suis sur XP sp3 c ptet cela le soucis ? Si qq peu m'aider je prend ! ^^

CDT
10
En fait cette fonction n'a as été prévue sur la Profire pour des problèmes de latence.

C'est expliqué là : http://www.m-audio.com/index.php?do=support.faq&ID=f59602cb67365ebe1f6f286e0d0ecd35

Cependant un petit utilitaire permet de virtualiser cette fonction :

Virtual Audio Cable : http://software.muzychenko.net/eng/vac.htm

Pour l'avoir testé la qualité n'est pas au rendez-vous et le logiciel est en shareware. Bof quoi ... :((

Sinon ce que vous appelez m-audio bay s'appelle en réalité Control panel (panneau de configuration).

Roland Intégra-7 | Roland A-88 | Roland FA-06 | RME Fireface UCX | Rode K2 | Ultrasone Pro 900 | AKG K702 | Focal Shape 65

[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 20:46:58 ]