Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 3 interfaces audio Thunderbolt chez MOTU

  • 49 réponses
  • 25 participants
  • 11 168 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : 3 interfaces audio Thunderbolt chez MOTU
MOTU présente trois nouvelles interfaces audio externes rackables qui se connectent à votre Mac ou PC en Thunderbolt ou USB.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sur la présentation officielle, ces nouvelles interfaces me semblent être de véritables tueries. Notamment la partie logiciel améliorée et les capacités réseau.
Mais attention, je viens de voir que le support windows n'est pas encore disponible.
Toujours pareil avec Motu qui privilégie Apple (historiquement Motu n'était compatible qu'avec les Mac pendant une longue période).
Bref, si j'avais un Mac, je rentrerais volontiers dans une addiction à ces bestiole, surtout la 1248.
Mais restons zen.
3

Citation de Banshee in Avalon :

Pas d’information concernant le prix de vente ni la date de sortie de ces nouvelles interfaces.

Déjà en pré-commande par ICI _

 

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 14:58:50 ]

4
Corbo, ton lien est sensé nous emmener ailleurs !? Marche pas.
5

Dans les spécification sur le site officiel, j'ai vu une compatibilité à partir de Windows 8, pourtant .

6

Effectivement, cela m'a l'air d'être pas mal mais, à moins que je me trompe, impossible d'utiliser le DSP en dehors du mixer MOTU.... Un peu comme UAD, cela aurait été pas mal de pouvoir profiter du DSP dans le DAW...

 

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 14:59:07 ]

7

Citation de Karl Dekos :

 Corbo, ton lien est sensé nous emmener ailleurs !? Marche pas.

Lien rétabli dans le corps du message concerné _  bravo

8
Citation de rombautsdidier :
Effectivement, cela m'a l'air d'être pas mal mais, à moins que je me trompe, impossible d'utiliser le DSP en dehors du mixer MOTU.... Un peu comme UAD, cela aurait été pas mal de pouvoir profiter du DSP dans le DAW...
 


Les plugins UAD sont utilisables à la fois dans le mixer apollo (sans latence), et dans n'importe quelle DAW (latence selon le host). Mais y'a des chances que ce soit pas le cas chez MOTU (à vérifier cependant)
9
Doux Jésus, ça a l'air très fort.

J'attends de voir si les bus peuvent être routés vers des sorties et réellement être utilisés comme des Aux avec FX.
10
Elles ont l'air bien mais pourquoi ne pas avoir mis 2 ports thunderbolt pour chainer plusieurs interfaces ? Comprends pas bien là....:8O:

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/