Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/450
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet Routage des entrées

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 410 vues
  • 6 followers
1 Routage des entrées
Salut à tous ! icon_coucou.gif

J'ai un synthé analogique (entrée analo 1-2), une BAR (entrée analo 3-4) etc qui rentrent dans ma MOTU. Je vois que l'indicateur de Audio In de la MOTU est assez élevé mais le volume que la carte me sort est moitié moins fort. Aussi, si je joue sur mon synthé sans meme Logic allumé, j'entend du son, donc je me dis que la sortie doit etre routée directement sur la sortie principale. headscratch.gif

Comment faire pour avoir un volume d'entrée correct sans saturer le son (j'ai essayé avec le TRIM mais mon son devient vite gras et baveux, un peu comme si on l'avait beurré héhé) et comment ne pas router mes entrées directement vers la sortie principale. Je voudrais n'entendre mon synthé que si je décide d'activer le monitoring de la piste audio qui lui est associé dans Logic.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter ! 

Afficher le premier post
11
>TOODEE: Concernant le manuel FR, tu peux aussi le trouver en PDF, sur ton CD d'installation des pilotes.

++

SUMMER 666

12
Bonjour j'utilise les entrees arrieres de cette carte son j'aimerai savoir le seuil d'entree pour zero dbfsl, merci.
13
donc saturer systematiquement ?

 

 

14
En faite j'aimerai savoir de combien je suis en dbfs quand je suis a zero dbU, je trouve pas dans le manual.
15
en ce qui me concerne, j'utilise mon daw pour cela

 

 

16
dans le même ordre d'idée, je n'arrive plus à effectuer le routage de mes entrées sur mon séquenceur.
C'est surement une manip simple, mais j'ai changé d'ordi il y a 1 mois, et en reconfigurant le tout, je n'arrive pas à assigner chacune des 8 entrées à 8 pistes différentes sur mon séquenceur (cubase 6), même en utilisant cuemix.
quelqu'un peut-il me donner de l'aide, pour ce problème simpliste sur lequel je me casse bêtement les dents ?
d'avance merci
17
peut etre en les activant ds windows ?